Fichiers texte Word
Bidoudesbois
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir un fichier Word conçu sur windows 7 pro avec mon mac mais il m'est impossible de le visualiser et le modifier sur ma version Word mac..
Auriez vous une solution ??
Merci d'avance
J'essaie d'ouvrir un fichier Word conçu sur windows 7 pro avec mon mac mais il m'est impossible de le visualiser et le modifier sur ma version Word mac..
Auriez vous une solution ??
Merci d'avance
A voir également:
- Fichiers texte Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec quelle version de Word, a t-il été créé et avec quelle version de Word (Mac) veux tu le lire ? quelle est l'extension du fichier .doc ou . docx ?
Avec quelle version de Word, a t-il été créé et avec quelle version de Word (Mac) veux tu le lire ? quelle est l'extension du fichier .doc ou . docx ?
En effet, il faudrait savoir quel est le niveau de mise à jour d'Office 2011, sur quelle version de Mac OS X cela se passe, ainsi que l'emplacement où se trouve le fichier (disque dur, disque externe, clé USB,...) et comment s'est faite la transmission du fichier.
Sans tout ça, que peut-on dire ? Que le fichier est peut-être corrompu ? Ça ne va pas trop nous faire avancer...
Sans tout ça, que peut-on dire ? Que le fichier est peut-être corrompu ? Ça ne va pas trop nous faire avancer...
Et, il est tombé dedans ;-)
Si c'est un fichier .docx, Word Office 2011 doit le lire sans problème !
Ta version de Office 2011 est-elle à jour ?
Clic droit sur le fichier/ouvrir avec+choix de Word 2011 donne quoi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
Sinon, tu attends que notre Maître es MS Office, passe, il t'en dira beaucoup plus que le néophyte que je suis.