Photos sur mac

Résolu
kahina91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kahina91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Photos sur mon mac. Comment cela ce fait et comment puis je l'ouvrir???
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faudrait faire une réparation du disque et de la partition après démarrage depuis la partition de secours.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants

et aussi mettre le système à jour, nous sommes en 10.11.4

Cordialement

1
kahina91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup pour le liens je vais le consulter. Concernant la mise a jour, je ne peux pas la faire car je n ai plus de place sur mon ordinateur il faut que je fasse un trie.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Passer de OS X 10.11. à 10.11.4 n'augmente pas la place occupée au final sur le disque dur. Une version remplace l'autre. Mais effectivement, il y aura pendant quelques instants des fichiers temporaires qui prendront un peu de place.
0
kahina91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais réessayer et voir si ca marche.
0
kahina91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

J'ai réussis a résoudre mon problème en forçant a quitter Photos.
Merci de votre et merci pour votre liens qui a été très instructif.

Cordialement.
0