Caméra intégrée non détectée (macbook air)

mimi061 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MacBook Air d'occasion et quand j'ouvre FaceTime, Skype, Photo Booth, etc ...
Il me dit ''Aucune caméra n'est connectée''
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
(Ps: le vendeur m'a garantit qu'elle marchait très bien)

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce que dit l'aide de Apple :
https://support.apple.com/kb/PH19082?locale=fr_FR

L'activation/désactivation, est donc automatique, sinon il y a un problème, sauf si un utilitaire tel "iSight disabler" a été installé et que la caméra est désactivé par cet utilitaire.
4
mimi061 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on pour désinstaller "iSight disabler"?
Merci d'avance
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > mimi061 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il est installé, inutile de le désinstaller, il suffit d'aller dans les préférences système là où tu peux le trouver et activer la camera.
Si tu veux le désinstaller utilises un utilitaire tel "AppCleaner"
0
mimi061 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais l'installer merci beaucoup.
0
lolo > mimi061 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas iSight disabler !
0