Page de Garde ?

Harismb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesarinho33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise " Word for Mac" et je n'arrive pas a insérer une page de garde ... Que faire ?

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Avec Word 2008 ou 2011:
- Cliquer sur "Document Elements" (qui se trouve sous la barre des icones New, Open, ...)
- Cliquer sur "Insert a cover page"
- Choisir parmi les modèles proposés

Ritchi
4
Harismb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cele vous étonnera j'en suis sur mais je ne trouve pas "Document Elements"
0
Cesarinho33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Harismb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Mac, Word2011:
L'onglet "Element de document" (En anglais Document Elements) se trouve en 3eme position après les onglets "Accueil" et "Dispositions". Alors dans le groupe "Ajouter des pages" on peut ajouter des pages en cliquant sur le bouton "Couverture" (cover page en anglais).
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

quelle version de Micorsoft Office as-tu ?
0