Iphone SE et itunes
Fiona
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur une question posée précédemment :
j'ai acheté un iphone SE, qui ne peut être synchronisé avec ma version itunes 12.2.2 de mon Mac OS X Lion 10.7.5
MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2,3 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 3 Mo
Mémoire: 4 Go
Est-ce que je dois télécharger une version logiciel supérieure pour mon mac ? (par exemple OS X 10.8?) et dans ce cas, est-ce que mon ordi serait beaucoup ralenti? Que signifie en pratique passer d'une mémoire RAM de 4 à 8Go?
Y a-t-il une autre solution?
Merci beaucoup par avance
Je reviens sur une question posée précédemment :
j'ai acheté un iphone SE, qui ne peut être synchronisé avec ma version itunes 12.2.2 de mon Mac OS X Lion 10.7.5
MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2,3 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 3 Mo
Mémoire: 4 Go
Est-ce que je dois télécharger une version logiciel supérieure pour mon mac ? (par exemple OS X 10.8?) et dans ce cas, est-ce que mon ordi serait beaucoup ralenti? Que signifie en pratique passer d'une mémoire RAM de 4 à 8Go?
Y a-t-il une autre solution?
Merci beaucoup par avance
1 réponse
-
Bonjour,
La solution, puisqu'elle est possible, est de passer au dernier OS Sierra (10.12 gratuit) en passant par menu pomme App Store, tu auras la proposition, avec vérification de cette possibilité, 4 Go de mémoire, actuellement installée sur ton MBP, peut suffire, bien que juste, surtout que ton modèle peut recevoir 16 Go maximum mais, avec deux barrettes de 4 Go, en remplacement de celles actuelles, tu seras à l'aise, le modèle de barrette est 204-pin PC-10600 (1333 MHz) DDR3 SO-DIMM, que tu peux trouver sur Internet, chez Macway, par exemple.
C'est facile à remplacer t, si tu as gardé le manuel, livré avec ton Mac, c'est expliqué.