Les discussions
Connexion avec skype
Bonjour, comment se connecter avec Skype en utilisant face time ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Formatage de mon mac mini
RésoluBonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...
Magic mouse défilement
Bonjour je vien d'acheter une magic mouse pour mon Mac book pro qui est en 10.5.8 Petit problème je n'ai pas le défilement ( qui correspond a la ''...
Cd coincé dans mon mac
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd dans mon Mac OSX, version10.6.8, et rien ne se passe, il n'apparait sur le bureau et impossible de l'éjecter. C'est co...
Problème lecteur carte mémoire sd sur mac
Bonjour à tous les Sauveurs ! Voila sur mon Mac j'ai un lecteur de carte mémoire et 3port USB sur le panneau avant. Jusqu'à la semaine dernière m...
Un problème lorsque je veux mettre une vidéo imovie sur youtube
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème : Suite à la dernière mise à jour d'iMovie (version 10.1), je n'arrive plus à publi...
Son mac pro 13 tres mauvais
Bonjour, le son de mon mac pro13 est tres mauvais mais pas avec head phone Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80
Booster mon vieux mac (mid 2007)
RésoluBonjour, je suis satisfait de mon mac version 10.5.8, mais je rencontre évidemment des problèmes de compatibilité avec des matériels nouveaux, en l'o...
Comment relier un moniteur externe lg à mon macbook pro
Bonjour, j'ai le Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI, mais je n'ai plus le cable pour rentrer dans le moniteur comment faut il faire merci Confi...
Word mac2011-aide pour compresser des images
Bonjour, J'ai Word Mac2011 v.14.1.2 et Mac OS X Lion. Je désire réduire la taille d'un fichier images. J'ai suivi l'aide mais il semblerait que je...
Modification fortuite des autorisations d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation Mac: la première fois il y a deux semaines avec MAC OS X El Capitan, et plus récemment a...
Votre avis sur mackeeper
RésoluBonjour, J'aimerais connaître votre point de vue concernant Mackeeper. Son utilité, son efficacité ? Merci de m'avoir lu. ...
Configuration de "mail"
Bonsoir tout le monde, C'est ma première fois que je m 'abonne à un forum. J'espère de ce fait trouver réponses utiles à mes questionnements. D'avan...
Mail : messagerie évaporée
Bonjour, Ce matin en allumant le mac, je veux comme habituellement, ouvrir la boite mail de l'ordinateur. Et là, surprise, celle ci n'existe plus e...
Pdf trop lourd
Bonjour, j'ai un souci important pour moi que malheureusement je n'arrive pas à résoudre seule, j'espère que vous pourrez m'aider... Je travaille sur ...
Déréglement alimentation sur macbook
Bonjour, depuis quelques jour mon macbook déconne au niveau de l'alimentation: en haut à droite de l'écran est indiqué (rechargée) avec le cable d'...
Ajouter un favori google
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire figurer GOOGLE dans mes favoris fréquemment visités ? son image était dans mes favori...
Erreur google earth
RésoluBonjour, Google earth ne fonctionne plus et m'affiche :erreur c000000c que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0
Problème mise a jour mac.
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 2009 je crois et je suis sous OS X 10.6.8 et j'aimerai passer sous un système plus récent. Seul problème, c'est que j...
Impossible de partitionner avec bootcamp
Bonjour à tous, voila j'aimerai utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows et voudrait donc installer en parallèle windows 10. en r...
Partition chiffrée innaccessible
Bonjour, J'ai un problème assez particulier à régler. Un macbook ne démarrait pas correctement (il s'éteignait vers le 30%). Côté test de matériel,...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, Alors, voila j'ai un macbook air, j'ouvre mon ordinateur ca matin, et je saisis mon mot de passe, et il est refusé. Je l'eteins, et le rall...
Osx yosemite sur un imac g3
RésoluBonjour, dans cette vidéo OSX Yosemite a été installer sur un iMac G3 comment a t'il fait ? merci d'avance lien de la vidéo : https://www.yo...
Musique iphone sur mac
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur l'univers OS X.j'ai un macbook air depuis quelques jours...je voudrai que la musique que j'ai sur mon iphone a...
Pilote d'impression pour epson sx205 avec el capitan
Bonjour, où trouver le pilote d'impression pour mon Epson SX205. Merci, je galère depuis 2 jours. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome ...
Que penser de os x yosemite?
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens de recevoir un email d'Apple proposant la mise à jour de mon système opérat...
Mmorpg gratuit pour mac
Salut, je j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme mmorpg gratuit pour Mac a part WoW et Dofus svp Merci de vos réponses !
Trove/glyph sur mac
Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et, je souhaiterait jouer à trove sur mon mac. Lorsque je télécharge le client Glyph , je glisse l'applicatio...
Awus 036 h
Bonjour, Je suis possesseur d'un AWUS 036 H. qui fonctionnait sur OS 9 Je suis maintenant en OS 10.6.8 J'ai téléchargé Realtek_RTL8187_MacOS10.4_D...
Sauvegarde itunes sur mac
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi, Je viens de faire l'acquisition du dernier Iphone 6S Plu...
Ecran blanc au démarrage de mon imac
Bonjour J'ai fait une mise à jour hier de mon Imac Et ce matin , je n'ai qu'un écran blanc... Je n'ai pas le disque de démarrage D'avance me...
Logiciel gratuit pour nettoyer macbook pro
Bonjour Je recherche le meilleur logiciel GRATUIT de nettoyage de mon Mac Merci
Transfert iphoto sur dd externe
RésoluBonjour, je ne parviens pas à exporter iPhoto sur un disque dur externe WD, ni globalement ni par évènement. Faut-il le formater (?) auparavant ? M...
Macbook air
Bonjour, je voulais savoir si le macbook air et il facile a transporter ? Savoir aussi si c'est une bonne qualité?(trop fin,rame,pas rapide,pas asse...
Case "verrouillé" grisée ?
Bonjour, Depuis l'obtention de mon mac, je suis dans l'incapacité totale de modifier des dossiers et fichiers importés sur mon ordinateur : clé us...
Safari complètement bloqué
Bonjour, Lorsque je lance Safari, le navigateur mouline, je suis obligé de forcer la fermeture de l'application. Je n'ai pas d'autres navigateurs ...
Réduire le zoom
Bonjour, le zoom de mon mac est beaucoup trop gros comment faire pour le raptisser Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 44.0.2403.107
Comment lire des photos sur un pc qui ont été copiées d'un mac
Bonjour, A l'aide d'une clé USB, j'ai copié sur celle ci des photos qui étaient présentes sur un MAC et que je voulais coller sur mon PC Acer. Quand...
Safari ne s'ouvre plus
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Safari,il s'ouvre pendant une seconde ensuite il se ferme et j'ai ce message " safari a quitté de manière imprév...
Macbook air luminosité
Bonsoir à tous. Alors voilà je vous explique mon probleme. J'ai acheté un Mac Book Air il y a environ 2 mois et je n'y connais pas grand chose alo...
Imac application calendrier
Bonjour, Que signifie le panneau triangulaire avec un point d'exclamation dans l'application calendrier en haut à gauche à côté de l'intitulé iCloud
Que vaut "macreviver" ?
RésoluBonjour, salut Francis, C'est une question pour toi Francis, qui teste beaucoup de logiciels, je ne me souviens pas avoir lu quelque sur cet utilit...
Mise a jour vers os x capitan
Bonjour, j ai lu plusieurs messages semblables a mon probleme mais , franchement je ne vois pas de claire solution - i mac possedant recente version ,...
Changer clavier macbook pro
RésoluBonjour, Mon cher et tendre compagnon a renversé du jus sur le clavier de mon Mac. Impossible de m'en servir correctement. Déjà qu'il tournait p...
Problème de son macbook air / tv samsung hd.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MacBook Air récemment ( Noël 2011 ). Et je voulais donc le relier en HDMI sur la TV. J'ai donc pris mes pet...
Imprimante epson sx 125 / imac osx 10.11
Bonjour, voici mon problème : avec mon vieux iMac OSX10.5, mon imprimante EpsonSX125 fonctionnait à merveille . Sur mon nouvel iMac OSX 10.11, l'Epson...
Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?
RésoluBonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...
Pas assez de choix de résolutions d'écran pour imac
Bonjour, J'ai déménagé et donc je viens de rebrancher mon iMac sur d'autres prises. Mais dans préférence système, seuls deux choix de résolutions...
Son qui saute avec la télé en hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter le nécessaire pour relier mon imac (21,5' pouces avec Mac OS X 10.7.5) vers ma télé (LG 32CS460) : cable HDMi et adapta...
Recharge batterie ibook g4
RésoluBonjour, La recharge de la batterie de mon iBook G4 est extrêmement lente. Elle est restée inactive pendant 2 ans et, après 48 heures de charge sa...