Majuscule automatique sur Pages
Résolu
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
zaboun64 -
zaboun64 -
Bonjour, je possède un MacBook Pro retina et j'utilise Pages 5.6.2 pour mes documents ce logiciel est super mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il mette tous seul les majuscules en début de phrase ? est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Majuscule automatique google doc
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- .Doc - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonsoir Steeven,
Tu ne sais pas encore que chaque application, possède un menu Préférences, qu'il suffit de visiter et de cocher les cases, selon son choix, éventuellement en faisant des essais ? est-ce donc si pénible que ça que chercher un peu ? tu ne sembles pas très courageux, c'est triste !
Bon, petite leçon de morale, faite, tu ouvres Pages/menu Pages/préférences/Corrections automatiques et, je suis sûr que tu vas trouver la bonne case à cocher ;-)
Tu ne sais pas encore que chaque application, possède un menu Préférences, qu'il suffit de visiter et de cocher les cases, selon son choix, éventuellement en faisant des essais ? est-ce donc si pénible que ça que chercher un peu ? tu ne sembles pas très courageux, c'est triste !
Bon, petite leçon de morale, faite, tu ouvres Pages/menu Pages/préférences/Corrections automatiques et, je suis sûr que tu vas trouver la bonne case à cocher ;-)