Majuscule automatique sur Pages

Résolu
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaboun64 -
Bonjour, je possède un MacBook Pro retina et j'utilise Pages 5.6.2 pour mes documents ce logiciel est super mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il mette tous seul les majuscules en début de phrase ? est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance.




A voir également:

4 réponses

steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
j'ai pas :


t'a trouver ou toi ? fait voir ?
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 


.


-1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir Steeven,

Tu ne sais pas encore que chaque application, possède un menu Préférences, qu'il suffit de visiter et de cocher les cases, selon son choix, éventuellement en faisant des essais ? est-ce donc si pénible que ça que chercher un peu ? tu ne sembles pas très courageux, c'est triste !

Bon, petite leçon de morale, faite, tu ouvres Pages/menu Pages/préférences/Corrections automatiques et, je suis sûr que tu vas trouver la bonne case à cocher ;-)
-2
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui sauf que j'ai chercher avant de poser m'a question au cas ou tu ne le serais pas sur le nouveau Pages dans les préférence il n'y a plus du tous les même chose que dans l'ancien renseigne toi un peux mieux avant de rabaisser les gens comme tu le fais sous chacun de mes postes. Merci
0
zaboun64 > steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir,
j'ai le même problème, je pense avoir trouvé.
aller dans Pages, préférences services, texte, première lettre majuscule.
à priori ça marche
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > zaboun64
 
merci je vais essayer
0
zaboun64
 
sous l'onglet texte, deuxième ligne
fonctionne dans mail, notes, safari, etc.
-2
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
fait une capture d'écran car moi je ne le vois pas
0
zaboun64
 
a coté de raccourci, texte
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > zaboun64
 
Expliquez plus !
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
envoyer une capture d'écran
0
zaboun64
 
ouvrir préférences services,
il y a 5 onglets, clavier, texte, raccourcis, méthodes de saisie, dictée.
cliquer sur texte
dans texte, cocher la deuxième ligne "automatiquement mettre la première lettre en majuscule"
0