Clé usb bootée avec diskmaker = non reconnue
JJRRR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai bouter mon os sierra sur une clef usb de 16 GB vierge le ça ces passer . seulement lorsque je vérifie si elle est reconnue dans le menu - préférences -disque de démarrage- la on ne la voit pas . ce qui explique surement mon soucis initiale qui est de changer mon disque dure interne par un ssd, et c'est l'orque j'installe le ssd dans l'ordinateur au moment d'allumer avec la clef bootée dessus "tout en appuyant sur ALT" ça ne détecte pas machintoch HD.
Est ce que quelqu'un serait pour quoi un boot ne serait pas lisible ?
ou existerait des câbles sur mac spécifique pour transféré le donnée autrement ?
Je vous serais reconnaissant de m'aider .
Est ce que quelqu'un serait pour quoi un boot ne serait pas lisible ?
ou existerait des câbles sur mac spécifique pour transféré le donnée autrement ?
Je vous serais reconnaissant de m'aider .
A voir également:
- Clé usb bootée avec diskmaker = non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour, tu dis avoir remplacé ton disque dur par un SSD donc, ce SSD n'est pas formaté et n'a pas de système installé dessus, tu ne peux donc pas le voir au démarrage , touche option (alt) gardée enfoncée tout au long du démarrage, est-ce bien ce que tu fais ? si oui, tu dois voir la clé avec Mac OS X install ou autre nom, dans le choix car, si tu as créée ta clé USB avec Dismaker, elle doit être correcte.
Après démarrage sur cette clé, il faut formater ton SSD, des conseils pour les SSD sur cette page
Après démarrage sur cette clé, il faut formater ton SSD, des conseils pour les SSD sur cette page