Les discussions

Pb demarrage macbook air

Bonjour à tous, Je possede un Mac book air 13" de mi 2012 Processeur 1,8GHZ intel core i5 , mémoire 4GO 1600 Mhz DDR3 Depuis hier l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
dede74000

Problème de stockage icloud saturé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon stockage iCloud qui semble saturé. J'ai un MacBook pro, un iPhone et un iPad et j'utilisais le drive esse...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Moumoune

Raccourcis des majuscules accentuées disparus

 Résolu

Bonjour, Le fait de laisser le doigt appuyé sur une touche ne fait plus apparaître les majuscules accentuées : je me souviens avoir vu quelque par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
@nnie

Problème connexion mac/marshall stockwell

 Résolu

Bonjour, Désolé de remettre le couvert mais j’ai essayé les manip et rien y fait. J’utilise mon mac et l’enceinte Marshall Stockwell depuis plus d’u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
CocoSUB

Peut-on passer de os x el capitan à sierra avec un mac de mi-2009 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer de El Capitan 10.11.6 à Sierra 10.12 même avec un macbook pro de mi-2009, mémoire de 8Go, 2,53 Ghz Core 2 Duo, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dede74000

Page blanche google chrome

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus utiliser google chrome. En effet lorsque je lance j'ai tout simplement une page blanche. Plus de favori...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Benjamin

Disque dur toshiba canvio 1 tb

Bonjour j'ai acheté un disque dur Toshiba Canvio premium for Mac 1To il a 1 logiciel inclus pour password. Je déroule bien le processus d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hallray

Fuspredownloader.app dans system events, c'est quoi ?

Bonjour, J'ai trouvé une application qui s'appelle fuspredownloader dans les Préférences système. La case caché est sélectionnée ... je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Cloner un disque externe vers un autre sans changer son nom

Bonjour, je voudrais changer mon disque externe pour un plus gros. Mais j'ai des scripts qui utilisent les chemins absolus de certains fichiers, d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dede74000

Installation adobe flash player

Bonjour, je suis néophyte, je veux installer adobe flash player sur mon mac sierra, j'ai tout tenté mais impossible, j'ai réussi pour open office mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dede74000

Paramétrage de mail

Bonjour, J ai le. Mac brook pro et je n arrive pas à recevoir mes mails à faire le parametrage Merci pour votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
_Ritchi_

Word / ruban / bloqué / mac air

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air et j'ai un problème avec mon word version 2016. Quelques paramètres de ruban se sont bloqués : couleur de pol...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fleuress

Macbook 2017, une bonne affaire ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si le macbook 2017 à 850 euros était une bonne affaire? est-ce qu'il peut encore tenir quelques années, s'il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Aurore

Navigateur compatible avec lion 10.7.5

 Résolu

Mon mari a acheté la version Mac OS Lion car il a un Mac de 2007 et rencontre beaucoup de difficultés pour naviguer sur internet maintenant. Il a donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dede74000

Évolution d’un imac sous os x

Bonjour, J'ai récupéré un IMAC de 2010, j'ai fait les mises à jour mais j'ai des problèmes avec certains sites sécurisés que je n'arrive pas à ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Antivirus zap

Apple store propose un logiciel "antivirus ZAP", avez-vous un avis à ce sujet ? Il semblerait que cet anti virus ne soit pas actif en permanence mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
difrr

Entourage et démon de la base de données

Bonjour, Ca veut dire quoi ?? Le démon de la base de données a rencontré une erreur inconnue. Le démon devra peut-être fermer et Entourage sera p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Aliboron Martin

L'imprimante n'est pas connectée

Bonjour, Alors que l'imprimante est connectée au serveur wifi, quand je lance une impression avec mon mac pro , la fenêtre de l'imprimante me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dede74000

Safari et chrome ne peuvent plus ouvrir les liens googleadservices

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis qlqs semaines, il m'est impossible d'ouvrir les pages internets sponsorisés qui résultent d'une rec...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dede74000

Aura kingdom sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir avant de risquer de planteé mon ordi, mais j’ai changer de windows a mac et voulais savoir si Aura Kingdom et compatible...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dede74000

Chercher le pilot d'imprimant hp office jet 6210 pour macos

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît de trouver le pilot d'imprimant HP office 6210 pour mon MacOS ? Si vous le savez, veulliez me contacter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Chris 94

Clavier qui se déconnecte

Bonjour, J'ai un iMac de 2011et, depuis quelques jours, mon clavier (qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, je précise!!) a tendance à se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
daisy

Activation office

Bonjour, Svp, je sollicite votre aide. Depuis quelque jours j'ai du mal à modifier mes documents word sur mon Mac. Je ne peux que les visual...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Husman60

Comment passer de mac os panther a mac os tiger?

Bonjour J ai récament acheté un eMac g4 1ghz Et j ai remarqué que ce dernier est sous Mac os x Panther(10.3.9)et j aimerais savoir comment le fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
_Ritchi_

Retrouver onglets ouverts à l'ouverture de safari

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer Safari pour qu'à l'ouverture de mon ordi il me réouvre les onglets qui étaient ouverts quand j'ai éteint l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo récit pour mac

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Berny61

Imac ne démarre plus - écran blanc pomme qui tourne ... comment le rédemarrer?

Bonjour, Mon IMAC ne marche soudainement plus! Lorsque je l'allume, l'écran reste blanc, il y a le son normal Apple mais rien ne se passe et un sym...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dede74000

Remplacement trackpad sur "vieux" macbook

 Résolu

Bonjour, Mon trackpad fonctionne mal, le clic gauche ne fonctionne plus (j'utilise le toucher milieu à la place - mais impossible de faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mariep17

Problème safari 5.1.10 sous snow leopard

Bonjour à tous, Avec SnomLéopard et avec ORANGE, j'ai voulu télécharger la version 6 de SAFARI pensant que cela règleraient mes problèmes : - les po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mamymamour

Logiciel malveillant search pulse

 Résolu

Bonjour, En ouvrant Google Chrome, il y a site SEARCH PULSE qui s'affiche. Après recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un site malveillant. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
GameHack38

Fichier zip qui refuse de s'ouvrir

Bonjour, j'ai téléchargé 3 pièces jointes qui apparaissent sur mon Mac sous forme de fichiers archive zip qui refusent de s'ouvrir avec un double ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
dede74000

Enregistrer le modèle normal.dotm

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème avec Word. A chaque fois que je le ferme, on me demande d'enregistrer les modific...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Dashboard mojave?

 Résolu

Bonjour, Où est le Dashboard sur Mojave? Les widgets météo, calculette, convertisseur, etc, sont très utiles Merci d'avance Configuration: iM...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MPMP10

Problème ubuntu / macos

Bonjour, j'ai un très, très gros problème. J'ai un mac début 2008 qui était sous MacOS Snow Leopard. Il était car j'ai installé Ubuntu 18.04 LTS...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
_Ritchi_

Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
@nnie

Est-ce que msn peut polluer mon mac book air

Bonjour, est-ce que MSN peut polluer mon mac book air merci avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dede74000

Pack office perdu suite à mac book fichu, sur le nouveau mac je n'ai plus la clé

Bonjour, Mon Mac fichu (eau), j'ai dû en racheter un, mais je ne peux plus ouvrir les docs Word car je n'ai plus la clé, qu'on me demande à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aliboron Martin

Wacom bamboo cth-670 ne fonctionne plus depuis mise a jour macos 10.14.1

wacom bamboo cth-670 existe t il pour cette tablette graphique, un driver exécutable sous MacOS10.14.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jlhmas

J'ai besoinde votreavis surle problème queje confronte avec mon macbook

Bonjour, J'ai un MacBook pour la première fois, j'ai voulu nettoyer le disque dur pour ensuite réinstaller Mac os x mais pour que ça soit possib...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jumulka

Économiseur d'écran

 Résolu

Comment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1. Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dede74000

Désinstaller maftask

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac version 10.13.6, je suis infecté depuis quelques jours par maftask j'essaie de le supprimer Je l'ai viré des applications...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lyonord

Mise en service d'un mac mini

Bonjour, Je viens d'hériter d'un MAC MINI sous la version OSX 10.9.5 qui ne peut plus être mis à jour Je souhaiterais donc passer à une version...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dede74000

La vérité sur mbp mi 2012 et ddr3l

Bonjour, Bonjour, Ça semble fou mais le modèle mbp mi 2012 a deux versions: une qui accepte des ram à 1,35 et l'autre qui fonctionnera de toute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Grotesk

Problème avec mon disque dur externe et mon mac

Bonjour, Alors, voilà mon Mac ne reconnait plus mon disque dur externe il n'apparaît pas dans le Finder, je travaillais sur Premiere Pro quand le logi...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Batterie agit étrangement

salut, j'ai un macbook pro avec high sierra qui vient de fêter ses 6 ans, ma batterie a plus de 3200 cycles. Aujourd'hui elle m'indique quelle prendra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ghost

Importation images de samsung s6 vers mac

Bonjour, Mon mac book Air ne reconnait pas mon téléphone (Galaxy S6). j'ai tout essayé Android transfer File, Smartswitch ou même Kies... Rien ne ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
susangreen

Problème d'identifiant apple

Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion, j'ai bien enregistrer mon compte apple. Lors des téléchargements de nouvelles applications mon identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Shader model 3.0

Bonjour, Je viens de télécharger farming simulator 19 mais il peut pas l’ouvrir car le shader model 3.0 n’Est pas mis en place et me demande de mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dede74000

Carte sd formatée devenue inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte SD sur mon Macbook pro via l'application "utilitaire de disque". Elle a disparu du Finder. Lorsque je la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kapuh

Word excel sur mac high sierra et skype

Bonjour, L' ouverture de Word et Excel 2016, qui sont sur le DOCK, est très lente. J'ai ce problème depuis quelques semaines sans avoir rien fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dami2704
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000