Les discussions
Safari en anglais après téléchargement de flash player
Bonjour , j'ai télécharger sur internet flash player suite à la demande du site pour voir un film en streaming et ma page safari est maintenant en ang...
Configurer l'imprimante epson xp-255
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon imprimante Epson Expression Home XP-255 sur mon Macbook Pro (10.10.5 Yosemite). J'ai mis le cable USB a...
J'ai un problème avec bootcamp "espace insuffisant"
Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer Windows sur mon iMac14,2 avec Bootcamp mais pendant la copie des fichiers, un erreur survient: "Espace insuf...
Chargeur mac
Bonjour, mon chargeur ne veut pas charger mon mac et c'est le deuxième qui me fait ça si quelqu'un sait comment faire ?
Batterie macbook pro n’est pas en charge
Bonsoir à tous, J’ai voulu mettre mon MacBook Pro rétina 13 pouces de 2015 en charge ce soir, mais le chargeur ne s’allume plus (ni leds verte/ ora...
Batterie de mon macbook pro est déchargé complètement
Bonjour, la batterie de mon MacBook pro est déchargé complètement et lorsque j'ai placée le chargeur il le reconnais pas Je devrais faire quoi ?...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...
Partition d'un disque dur sur mac
Bonjour, Je suis retraité, je découvre l'informatique et internet Comme le disque dur de l'ordi est saturé on me conseille de prendre un disque dur...
Virus smart search sur un mac
Bonjour, en mettant a jour adope flash Player,j'ai récupéré un virus qui s'appelle smart search sur mon mac. Pouvez vous m'aider a m'en débarras...
Lecteur externe asus sdrw-08d2s-u lite plus compatible mac os ???
Bonjour à tous, J'ai ce lecteur DVD externe depuis 3 ans maintenant et il fonctionne très bien jusqu'à ce mois-ci. Il ne reconnait plus les CD/DVD ...
Je n'arrive pas regarder mes videos
RésoluBonjours à tous. J'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes vidéos sur mon mac. Les vidéos sont sous le format ".JPG" alors qu'avant je pou...
Dde non reconnu à tous les niveaux sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être...
Vieu macbook, 10.10 quand même ..?
Bonjour, Suite au décès de mon pc et en attendant son remplacement, j'ai récupéré un vieux macbook pour dépanner ... Je sais que ce petit truc ...
Télécharger des applications
Bonsoir c’est Mademoiselle Z. Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? Comment télécharger des applications sur un MacBook Air s’il vous plaît? Une...
Word 2016 sur mac
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur Mac (MBA 2018) et l'utilisation du logiciel page reste assez compliquée pour moi. J'ai lu qu'il était pos...
Disque dur toshiba 1tb
Bonjour, je posséde un disque dur externe TOSHIBA 1 TB que j'utilise avec un Mac book pro. Mon souci est qu'il ne veut plus enregistrer de nouveau...
Installer un scanner silvercrest snd3600 d2
RésoluBonjour, excusez moi pour ma maladresse impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2 avec le CD proposer pour un mac high sierra(sa...
Durée des diapositives sur keynote
Bonjour, lorsque l'on crée un diapo photo avec Keynote, comment faire pour que les diapos restent affichées selon une durée définie en lecture autom...
Lecture saccadée vlc
Bonjour, J'ai récemment acheté un mac et j'ai installé VLC dessus. J'ai par la suite, acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre tous mes fi...
Intallation créative cloud
Bonjour, Je débute sur Macbook Pro, et j'essaye d'installer Adobe Créative Cloud. Un message d'erreur s'affiche alors : l'installation sur des volum...
Micro sd introuvable sur mac
Bonjour, j'ai acheté une micro SD 128GB et elle n'apparait ni sur le bureau ni dans l'utilitaire de disque, par contre j'ai une petite fenêtre sur le ...
Copier/coller formule excel os x - session télétravail
Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite un problème rencontré sur mon MacBook Air. Je viens d'installer le logiciel me permettant de fa...
Problème imprimante canon pixma mp250
Résolu/FerméBonjour, Je possède un imprimante Canon PIXMA MP250 depuis quelques temps (compatible mac), et elle a toujours été capricieuse (imprimait rarement...
Lire un fichier word .nid
Bonjour, comment rendre lisible un document word .nid Merci
Macos mojave 10.14.1
Bonjour, Depuis que j'ai installé Mojave sur mon MacBook pro. La caméra ne fonctionne plus sur Skype. Message : autoriser la caméra. Cependant, on...
Iphone 3 pour transfert vers imac
bonjours a tous , j ai encore un iphone 3 avec plus de 2000 photos dans la mémoire.... je n'arrive pas a les transférer vers mon imac ios ajour ...
Bug plein-écran sur macbook air
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec le mode plein-écran de mon ordinateur qui est un macbook air. Lorsque je mets une vidéo en plein-...
Comment désinstaller adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Comment désinstaller adobe acrobat reader DC sur Mac OS Mojave ? Adobe n'a pas placé de programmes de désinstallation dans les application...
Désinstallation d'adobe reader dc
RésoluBonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....
Application mail sur mac os
Bonjour, Lorsque je vide ma corbeille dans Mail ... les messages reviennent ! Lorsque je mets les messages dont je n'ai pas besoin à la corbeille ...
Itunes ne veut pas répondre sur mon imac
Bonjours, je viens de m'acheter un iMac pour noël (c'est un iMac 21,5 inch LED 16:9), je l'ai eu en reconditionnement, tout marche très très bien sauf...
High sierra ou mojave
Bonjour , mon MacBook Air me propose une mise a jour vers l’Os Mojave ,quelqu’un peut il me dire la différence entre Sierra et Mojave ,si je dois fair...
Sécurité anti virus
Bonjour, quel anti virus gratuit me conseilleriez vous pour mon MacBook Air ,merci des réponses
Besoin de conseils car "utilitaire de disque disparu" (et je suis donc
RésoluBonjour à tous, Je suis carrément nulle en informatique, alors je me lance sur ce forum. Je possède un mac book pro ( os x 10.10.5), acheté en 2009,...
Traiter un ipad comme une clé usb ?
Bonjour à toutes et à tous, Existe-t-il un moyen - simple et légal - de traiter une tablette iPad comme une simple clé USB ? Je sais qu'on peut pass...
Exécuter un programme en tant qu'administrateur sur mac
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, n'ayant absolument aucune connaissance sur Mac, mais ayant besoin de résoudre cette équat...
Une erreur s'est produite lors de l'installation...
RésoluBonjour, Bonsoir nous tentons de réinstaller sierra sur notre makbook pro et nous n'avons accès à aucune autre page que celle de de Sierra, et ...
Command +r : le disque reste grisé !
Bonsoir, j'ai téléchargé une police pour Word et du coup mon mac s'est mis à ralentir considérablement lors d l'allumage au point d rester figé sur la...
Créer une clé usb sur windows pour mac os x
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer une clé usb bootable sur Windows pour un mac os x. merci de votre réponse
Verification antivirus et sécurité mac
RésoluBonjour, tout d'abord je voudrais savoir si la connexion avec le cable ethernet et banir le wifi peut aider à protéger mon ordinateur ? a)...
Liquide tombé sur macbookpro
Bonjour, Hier soir j'ai renversé un verre de boisson sucré sur le trackpad et les touches en bas à droite de mon macbook, je l'ai immédiatement essu...
Installation apache - terminal mac - module php7_module is already loaded, skipp
RésoluBonjour à toutes et à tous! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dépanner pour ce problème : (en m'expliquant et me guidant avec le terminal) L...
Supprimer une application sur macbook air
Bonjour, Je voudrais supprimer mc cafee du pc ,la marche a suivre ? Merci
Réinitialiser macbook air
Bonjour, ma soeur m’a donné son mac ,car trop contraignant pour elle ,aussi j’aurais voulu le réinitialiser usine afin de refaire la cession a mon nom...
Problème configuration réseau de mon mac
RésoluBonjour, J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correct...
Wi-fi : connexion impossible
Bonjour, Mac n'arrive pas à ce connecter à ma wifi "Wi-Fi possède l'adresse IP auto-assignée 169.254.... et ne sera pas en mesure d'accéder à in...
Os x 10.9.5 n'est plus disponible sur l'app store
RésoluBonjour, Je cherche la version MacOS 10.9.5 (Mavericks). Elle n'est plus disponible sur l'App Store. Qui peut m'aider ? Merci aux utilisateurs du ...
Connexion de mon ipad mais pas de mon mac
FerméBonjour, J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correct...
Mac pro 3,1 : ram dual rank ou quad rank?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon souci : J'ai une tour Mac Pro 3,1- early 2008 avec Snow Léopard J'ai commandé des barrettes de ram sur eBay, des...
Installation station connectland sur mac book
Bonjour, Je cherche à installer une station d'accueil pour disque dur connectland 6001006, a priori compatible avec Mac OS 9 : http://www.connect...