Les discussions

Safari en anglais après téléchargement de flash player

Bonjour , j'ai télécharger sur internet flash player suite à la demande du site pour voir un film en streaming et ma page safari est maintenant en ang...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
_Ritchi_

Configurer l'imprimante epson xp-255

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon imprimante Epson Expression Home XP-255 sur mon Macbook Pro (10.10.5 Yosemite). J'ai mis le cable USB a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dede74000

J'ai un problème avec bootcamp "espace insuffisant"

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer Windows sur mon iMac14,2 avec Bootcamp mais pendant la copie des fichiers, un erreur survient: "Espace insuf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
EnzoDuforet

Chargeur mac

Bonjour, mon chargeur ne veut pas charger mon mac et c'est le deuxième qui me fait ça si quelqu'un sait comment faire ?

_Ritchi_

Batterie macbook pro n’est pas en charge

Bonsoir à tous, J’ai voulu mettre mon MacBook Pro rétina 13 pouces de 2015 en charge ce soir, mais le chargeur ne s’allume plus (ni leds verte/ ora...

_Ritchi_

Batterie de mon macbook pro est déchargé complètement

Bonjour, la batterie de mon MacBook pro est déchargé complètement et lorsque j'ai placée le chargeur il le reconnais pas Je devrais faire quoi ?...

_Ritchi_

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Partition d'un disque dur sur mac

Bonjour, Je suis retraité, je découvre l'informatique et internet Comme le disque dur de l'ordi est saturé on me conseille de prendre un disque dur...

_Ritchi_

Virus smart search sur un mac

Bonjour, en mettant a jour adope flash Player,j'ai récupéré un virus qui s'appelle smart search sur mon mac. Pouvez vous m'aider a m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
dede74000

Lecteur externe asus sdrw-08d2s-u lite plus compatible mac os ???

Bonjour à tous, J'ai ce lecteur DVD externe depuis 3 ans maintenant et il fonctionne très bien jusqu'à ce mois-ci. Il ne reconnait plus les CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dede74000

Je n'arrive pas regarder mes videos

Résolu

Bonjours à tous. J'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes vidéos sur mon mac. Les vidéos sont sous le format ".JPG" alors qu'avant je pou...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Emeline

Dde non reconnu à tous les niveaux sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Valentine0197

Vieu macbook, 10.10 quand même ..?

Bonjour, Suite au décès de mon pc et en attendant son remplacement, j'ai récupéré un vieux macbook pour dépanner ... Je sais que ce petit truc ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
mrxdylan85

Télécharger des applications

Bonsoir c’est Mademoiselle Z. Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? Comment télécharger des applications sur un MacBook Air s’il vous plaît? Une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
_Ritchi_

Word 2016 sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Mac (MBA 2018) et l'utilisation du logiciel page reste assez compliquée pour moi. J'ai lu qu'il était pos...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Disque dur toshiba 1tb

Bonjour, je posséde un disque dur externe TOSHIBA 1 TB que j'utilise avec un Mac book pro. Mon souci est qu'il ne veut plus enregistrer de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dede74000

Installer un scanner silvercrest snd3600 d2

Résolu

Bonjour, excusez moi pour ma maladresse impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2 avec le CD proposer pour un mac high sierra(sa...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Kasumiyuuki

Durée des diapositives sur keynote

Bonjour, lorsque l'on crée un diapo photo avec Keynote, comment faire pour que les diapos restent affichées selon une durée définie en lecture autom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nostopp

Lecture saccadée vlc

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac et j'ai installé VLC dessus. J'ai par la suite, acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre tous mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Hylow

Intallation créative cloud

Bonjour, Je débute sur Macbook Pro, et j'essaye d'installer Adobe Créative Cloud. Un message d'erreur s'affiche alors : l'installation sur des volum...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
italien du sud

Micro sd introuvable sur mac

Bonjour, j'ai acheté une micro SD 128GB et elle n'apparait ni sur le bureau ni dans l'utilitaire de disque, par contre j'ai une petite fenêtre sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fouganza01

Copier/coller formule excel os x - session télétravail

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite un problème rencontré sur mon MacBook Air. Je viens d'installer le logiciel me permettant de fa...

Aliboron Martin

Problème imprimante canon pixma mp250

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un imprimante Canon PIXMA MP250 depuis quelques temps (compatible mac), et elle a toujours été capricieuse (imprimait rarement...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jo

Lire un fichier word .nid

Bonjour, comment rendre lisible un document word .nid Merci

Aliboron Martin

Macos mojave 10.14.1

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mojave sur mon MacBook pro. La caméra ne fonctionne plus sur Skype. Message : autoriser la caméra. Cependant, on...

dede74000

Iphone 3 pour transfert vers imac

bonjours a tous , j ai encore un iphone 3 avec plus de 2000 photos dans la mémoire.... je n'arrive pas a les transférer vers mon imac ios ajour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
papy954913

Bug plein-écran sur macbook air

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec le mode plein-écran de mon ordinateur qui est un macbook air. Lorsque je mets une vidéo en plein-...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
NEEDHELP98

Comment désinstaller adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller adobe acrobat reader DC sur Mac OS Mojave ? Adobe n'a pas placé de programmes de désinstallation dans les application...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Désinstallation d'adobe reader dc

Résolu

Bonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPL43

Application mail sur mac os

Bonjour, Lorsque je vide ma corbeille dans Mail ... les messages reviennent ! Lorsque je mets les messages dont je n'ai pas besoin à la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Itunes ne veut pas répondre sur mon imac

Bonjours, je viens de m'acheter un iMac pour noël (c'est un iMac 21,5 inch LED 16:9), je l'ai eu en reconditionnement, tout marche très très bien sauf...

dede74000

High sierra ou mojave

Bonjour , mon MacBook Air me propose une mise a jour vers l’Os Mojave ,quelqu’un peut il me dire la différence entre Sierra et Mojave ,si je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Patcat17

Sécurité anti virus

Bonjour, quel anti virus gratuit me conseilleriez vous pour mon MacBook Air ,merci des réponses

dede74000

Besoin de conseils car "utilitaire de disque disparu" (et je suis donc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis carrément nulle en informatique, alors je me lance sur ce forum. Je possède un mac book pro ( os x 10.10.5), acheté en 2009,...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Karin13280

Traiter un ipad comme une clé usb ?

Bonjour à toutes et à tous, Existe-t-il un moyen - simple et légal - de traiter une tablette iPad comme une simple clé USB ? Je sais qu'on peut pass...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jolyjump3r

Exécuter un programme en tant qu'administrateur sur mac

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, n'ayant absolument aucune connaissance sur Mac, mais ayant besoin de résoudre cette équat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
deyna571

Une erreur s'est produite lors de l'installation...

Résolu

Bonjour, Bonsoir nous tentons de réinstaller sierra sur notre makbook pro et nous n'avons accès à aucune autre page que celle de de Sierra, et ...

sylviebrisach

Command +r : le disque reste grisé !

Bonsoir, j'ai téléchargé une police pour Word et du coup mon mac s'est mis à ralentir considérablement lors d l'allumage au point d rester figé sur la...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
dede74000

Créer une clé usb sur windows pour mac os x

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer une clé usb bootable sur Windows pour un mac os x. merci de votre réponse

Williamgauche

Verification antivirus et sécurité mac

Résolu

Bonjour, tout d'abord je voudrais savoir si la connexion avec le cable ethernet et banir le wifi peut aider à protéger mon ordinateur ? a)...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
nourchannousa

Liquide tombé sur macbookpro

Bonjour, Hier soir j'ai renversé un verre de boisson sucré sur le trackpad et les touches en bas à droite de mon macbook, je l'ai immédiatement essu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
trouquet

Installation apache - terminal mac - module php7_module is already loaded, skipp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dépanner pour ce problème : (en m'expliquant et me guidant avec le terminal) L...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Supprimer une application sur macbook air

Bonjour, Je voudrais supprimer mc cafee du pc ,la marche a suivre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
_Ritchi_

Réinitialiser macbook air

Bonjour, ma soeur m’a donné son mac ,car trop contraignant pour elle ,aussi j’aurais voulu le réinitialiser usine afin de refaire la cession a mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
patcat17

Problème configuration réseau de mon mac

Résolu

Bonjour, J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correct...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
_Ritchi_

Wi-fi : connexion impossible

Bonjour, Mac n'arrive pas à ce connecter à ma wifi "Wi-Fi possède l'adresse IP auto-assignée 169.254.... et ne sera pas en mesure d'accéder à in...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
dede74000

Os x 10.9.5 n'est plus disponible sur l'app store

Résolu

Bonjour, Je cherche la version MacOS 10.9.5 (Mavericks). Elle n'est plus disponible sur l'App Store. Qui peut m'aider ? Merci aux utilisateurs du ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ulys44

Connexion de mon ipad mais pas de mon mac

Fermé

Bonjour, J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correct...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
_Ritchi_

Mac pro 3,1 : ram dual rank ou quad rank?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci : J'ai une tour Mac Pro 3,1- early 2008 avec Snow Léopard J'ai commandé des barrettes de ram sur eBay, des...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
DominiqueBerger

Installation station connectland sur mac book

Bonjour, Je cherche à installer une station d'accueil pour disque dur connectland 6001006, a priori compatible avec Mac OS 9 : http://www.connect...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SylvainGuillot
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000