Clé usb bootable SIERRA
Résolu
JIM7
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on me donner la commande terminal pour créer une clé usb bootable pour SIERRA.
Peut-on me donner la commande terminal pour créer une clé usb bootable pour SIERRA.
A voir également:
- Clé usb bootable SIERRA
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous ne sommes pas des robots donc, il faut penser à utiliser les mots magiques
Pour obtenir cette aide
Cordialement.
Nous ne sommes pas des robots donc, il faut penser à utiliser les mots magiques
Pour obtenir cette aide
Cordialement.
Bonjour, je confirme que nous pouvons te donner ça.
Mais avant un petit truc a savoir que je pense tu as du oublier
clique => ici
Mais avant un petit truc a savoir que je pense tu as du oublier
clique => ici
Désolé GAB1,
Ds le formulaire pour poser la question il y a les formules de politesse. Je pensais à juste droit qu'elles apparaîssaient naturellement dans la formulation. Je te remercie donc de m'avoir permis de voir qu'il y a un bug ds le formulaire.
Ceci dit et précisé, ton lien n'amène pas de réponse à ma question.......mais à de la publicité.
Francis donne les clés, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Cordialement
Ds le formulaire pour poser la question il y a les formules de politesse. Je pensais à juste droit qu'elles apparaîssaient naturellement dans la formulation. Je te remercie donc de m'avoir permis de voir qu'il y a un bug ds le formulaire.
Ceci dit et précisé, ton lien n'amène pas de réponse à ma question.......mais à de la publicité.
Francis donne les clés, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Cordialement
Je te remercie pour le lien.
Super.
Bien cordialement
a+
Il ne faut pas sévir trop vite, prévenir avant, c'est mieux, paraît-il :-)
@JIM7 qui n'est pourtant pas novice, sur CCM, le nombre de ses messages, le prouve, il devrait connaître les bons usages du site ;)
Un oubli passager, certainement !