Installation de logiciel
libre550
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer un logiciel libre, cela m'est interdit par le système qui n'accepte que des applications Mac ou éditeurs identifiés;
Y a t'il une solution pour contourner le problème?
je n'arrive pas à installer un logiciel libre, cela m'est interdit par le système qui n'accepte que des applications Mac ou éditeurs identifiés;
Y a t'il une solution pour contourner le problème?
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es sous Sierra et, la façon de contourner cette protection, qu'est Gatekeeper, peut se lire ICI mais, à tes risques et périls, si tu es sûr de l'éditeur, pas de souci, à condition de passer par son site, pas par un autre site avec un conseil de téléchargement.
Tu es sous Sierra et, la façon de contourner cette protection, qu'est Gatekeeper, peut se lire ICI mais, à tes risques et périls, si tu es sûr de l'éditeur, pas de souci, à condition de passer par son site, pas par un autre site avec un conseil de téléchargement.