Impossibilité de télécharger de mon mac vers mon iPhone

cchps Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous;

Je suis actuellement face à un problème très gênant : en effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger sur mon Mac version 10.6.8 des photos provenant de mon iPhone 5S. Lorsque je le branche, mon téléphone se recharge mais mon ordinateur me demander d'écrire mon code sur mon portable, alors que celui ci est déjà dévérouillé.
Cela me bloque d'autant plus pour télécharger des musiques ou autre...
Mon ordinateur ne me propose oas de nouvelles versions de IOS, me voilà donc coincée.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je te laisse regarder sur cette page Apple la configuration requise pour qu'un ordinateur puisse synchroniser un iPhone 5S:
iPhone 5s - Caractéristiques techniques

Tu verras qu'il faut Mac OS X 8.5:
Configuration requise

Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet7
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.8.5 (ou version ultérieure)
PC : Windows 7 or Windows 8
iTunes 12.3 ou version ultérieure (téléchargement gratuit surwww.itunes.com/fr/download)

Comme tu n'as que Snow Leopard, de deux choses l'une:
- soit ton Mac peut évoluer au delà de Snow Leopard, et il te faut alors bien réfléchir si toutes tes applications indispensables à ta vie de tous les jours et tous tes périphériques (imprimante, scanner, ...) vont survivre à ce changement de système. Il te faudra peut-être acheter une nouvelle version d'une application ou changer d'imprimante car le constructeur n'a pas pris la peine de faire évoluer le pilote de l"imprimante... cela peut chiffrer très vite en centaines d'euros !

- soit ton Mac ne peut pas évoluer et alors trois solutions:
a- tu abandonnes l'idée de synchroniser ton iPhone 5S avec ton Mac
b- tu revends ton iPhone 5S pour acheter un mobile Samsung sous Android. Vérifie avant que l'application Kies de Samsung est compatible avec OS X Snow Leopard. Cette application permet de gérer ton mobile Samsung depuis ton Mac
c- tu abandonnes ton Mac pour acheter un PC ou un autre Mac plus récent

Ritchi
0