Décompte sur iMovie

Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cpt-N3mo - 16 déc. 2016 à 16:18
Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit coup de main...

Pour le réveillon de la St Sylvestre, je veux faire un compte à rebours avec des images à moi qui défilent.
Pour ce qui est des images, pas de soucis. Le problème, c'est le compte à rebours.

Comment pourrais-je faire ce fameux décompte, sur internet je ne trouve pas de solutions.

J'espère d'avance que vous pourrez m'aider !
Bonne soirée
Macid77

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Hello,

En bidouillant !

Tu prends tes 10 photos, tu ajoutes 10, 9, 8 sur chacune d'elle avec l'option "Titres" et tu mets 1 sec de temps d'affichage et en lecture ça te fera tes 10 secondes de décompte :-)

Qu'en dis-tu?

Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
0
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est une idée, mais pour un décompte de nouvel an de presque 4H ça va être long je pense d'autres solutions ?
0
Cpt-N3mo > Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais que tu voulais un compte à rebours en partant de 10 ou 5 ... un compte à rebours de 4h c'est long ^^
Il existe des programmes qui peuvent faire ça ;-) regarde sur Google

Cpt
0