Usb plus reconnue

Fermé
lilla8000 - Modifié par lilla8000 le 7/12/2016 à 11:29
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 déc. 2016 à 14:35
Bonjour,

je voulais savoir si il y a quelque chose a faire, ma clés usb n'est plus reconnue(sur mac) mais la lumière de la clés s'allume... j'ai chercher des cas similaire mais elle n'apparait pas dans l'utilitaire...
une solution?

merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
14 déc. 2016 à 14:35
Bonjour lilla8000 :)

Si tu n'as pas test cette cléUSB sur un autre MAC, je te conselle d'y procéder. D'ailleurs, quel est le système de fichiers de cette clé USB ? Je présume que c'est FAT32, mais j'aimerais avoir ta confirmation :) L'importance de connaître ce détail s'impose du fait que le format FAT32 est bien reconnu par MAC OS aussi bien que par Windows, ce qui permettra de faire le test sur un PC exploitant Windows aussi.

As-tu jeté un coup d'oeil sur les Informations système du MAC pour voir si la clé USB est physiquement détecté par l'ordinateur? Si la détection physique se fait, on pourrait penser à utiliser des logiciels de récupération de données alternatifs pour essayer d'accéder au contenu de la clé USB. Cet article t'intéressera ;) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Je croise les odigts !
A+
0