Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )
Résolu
jothelyonnais74
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
jothelyonnais74 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jothelyonnais74 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'état.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Cordialement
je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'état.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Cordialement
A voir également:
- Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
Bonjour,
"je viens de réinitialiser mon macbook": c'est-à-dire ? Si réinstallation de Mac OS X, comment as-tu fait: réinstallation simple ou complète avec reformatage du disque? Quelle version de Mac OS X as-tu ?
"faire les mises à jours": c'est-à-dire ? Mise à jour du système en passant par App Store? en appliquant des mises à jour téléchargées manuellement?
Ritchi
"je viens de réinitialiser mon macbook": c'est-à-dire ? Si réinstallation de Mac OS X, comment as-tu fait: réinstallation simple ou complète avec reformatage du disque? Quelle version de Mac OS X as-tu ?
"faire les mises à jours": c'est-à-dire ? Mise à jour du système en passant par App Store? en appliquant des mises à jour téléchargées manuellement?
Ritchi