Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )
Résolu/Fermé
jothelyonnais74
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
11 déc. 2016 à 10:39
jothelyonnais74 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 14 déc. 2016 à 15:36
jothelyonnais74 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 14 déc. 2016 à 15:36
A voir également:
- Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nettoyer macbook - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
11 déc. 2016 à 10:57
11 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,
"je viens de réinitialiser mon macbook": c'est-à-dire ? Si réinstallation de Mac OS X, comment as-tu fait: réinstallation simple ou complète avec reformatage du disque? Quelle version de Mac OS X as-tu ?
"faire les mises à jours": c'est-à-dire ? Mise à jour du système en passant par App Store? en appliquant des mises à jour téléchargées manuellement?
Ritchi
"je viens de réinitialiser mon macbook": c'est-à-dire ? Si réinstallation de Mac OS X, comment as-tu fait: réinstallation simple ou complète avec reformatage du disque? Quelle version de Mac OS X as-tu ?
"faire les mises à jours": c'est-à-dire ? Mise à jour du système en passant par App Store? en appliquant des mises à jour téléchargées manuellement?
Ritchi
jothelyonnais74
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
8
14 déc. 2016 à 15:36
14 déc. 2016 à 15:36
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite mais du coup j'ai réinstaller mac os x et tout a refonctionner :)
Merci d'avoir répondu aussi vite mais du coup j'ai réinstaller mac os x et tout a refonctionner :)
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
11 déc. 2016 à 10:43
11 déc. 2016 à 10:43
Bonjour jo,
Essaye de cliquer sur la Pomme puis "Forcer à quitter" clique sur "Finder" et ensuite "Relancer"
Essaye de cliquer sur la Pomme puis "Forcer à quitter" clique sur "Finder" et ensuite "Relancer"