Photos El Capitan : changer la couleur du fond
paureamic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec CAPITAN dans PHOTOS comment mettre un fond noir derrière les vignettes de présentation ? Lorsque l'on travaille longtemps sur les photos, ce fond blanc est insupportable pour les yeux, il ne met pas en valeur les images et sur IPHOTOS il était facile de choisir.
Est ce que dans SIERRA APPLE a changé ce truc idiot ?
Avec CAPITAN dans PHOTOS comment mettre un fond noir derrière les vignettes de présentation ? Lorsque l'on travaille longtemps sur les photos, ce fond blanc est insupportable pour les yeux, il ne met pas en valeur les images et sur IPHOTOS il était facile de choisir.
Est ce que dans SIERRA APPLE a changé ce truc idiot ?
A voir également:
- Photos El Capitan : changer la couleur du fond
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Actuellement sur El Capitan, lorsque je clique sur une photo puis sur "Modifier" le fond d'écran devient noir chez moi...
Effectivement il est blanc dans le menu général mais on ne peut pas travailler sur une photo sans avoir cliqué sur "Modifier"
Voici en mode visionnage normal :

Et voici en mode modification :

Actuellement sur El Capitan, lorsque je clique sur une photo puis sur "Modifier" le fond d'écran devient noir chez moi...
Effectivement il est blanc dans le menu général mais on ne peut pas travailler sur une photo sans avoir cliqué sur "Modifier"
Voici en mode visionnage normal :

Et voici en mode modification :

Je n'avais pas vraiment fait attention à ce détail jusqu'à ce que tu poses la question ! ^^
Peut être dans une prochaine mise à jour...
Cpt
Je vais continuer à fouiner un peu pour voir si il n'y a pas un moyen ...