Word 2011 pour Mac
mmisu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment supprimer numérotation des lignes à l'ouverture d'un document Word.
Merci d'avance..!?
Je souhaite savoir comment supprimer numérotation des lignes à l'ouverture d'un document Word.
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Word 2011 pour Mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Mmisu
Merci pour cette réponse. Ça, je sais le faire. Ce que je voudrais, c'est qu'il y ait une sorte de préférence et que le réglage dès l'ouverture ne comporte pas de numérotation.
Dans les documents existants, il te faut modifier le réglage pour chacun (une seule fois).
Par contre (tu ne précises pas) dans un document vierge, il n'y a aucune raison pour que la numérotation des lignes soit activée par défaut. Si c'est le cas, c'est que ça a été mis dans le document "Normal.dotm" qui sert de modèle de référence pour la création de documents. Il te faut alors le supprimer (après avoir quitté Word, bien sûr).
Par contre (tu ne précises pas) dans un document vierge, il n'y a aucune raison pour que la numérotation des lignes soit activée par défaut. Si c'est le cas, c'est que ça a été mis dans le document "Normal.dotm" qui sert de modèle de référence pour la création de documents. Il te faut alors le supprimer (après avoir quitté Word, bien sûr).