Lenteur de traitement de texte

Fermé
benjamin93000 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 13 sept. 2016 à 22:46
benjamin93000 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 14 déc. 2016 à 21:20
Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aider car je suis désespéré...
Au début de mes études j'ai acheté un macbook air neuf de mi-2013, tout allait bien. Depuis environ 6 mois quand je note mon cours sur Pages au bout de quelques minutes le texte met un temps pas possible à apparaître à l'écran, j'ai fini de taper ma phrase que la moitié n'est pas affichée ...
Ayant besoin à tout prix de prendre des notes rapides je rachète un macbook air neuf aujourd'hui, traitement de texte parfait en créant un nouveau document, mais en modifiant un document Pages créé sur mon ancien macbook le problème de lenteur réapparaît, de même pour tous les documents créés sur l'ancien.....

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver d'où viens le problème je vous prie .... Merci



1 réponse

benjamin93000 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 5
14 déc. 2016 à 21:20
Si un jour quelqu'un est confronté au même problème j'ai la solution... Ce problème apparaît lorsque, dans un document, de nombreux mots sont inconnus du dictionnaire. C'était le cas pour mon cours d'Histoire qui citait énormément de noms propres, d'où la lenteur de texte. Ainsi si ce problème se pose pensez à désactiver le correcteur d'orthographe et le problème sera résolu