Transfert de photos depuis iphone sur imac

stlivres Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je vous écris depuis mon IMac 10.6.8, processeur 2GHz, mémoire 1 GO. Mon problème est le suivant: jusqu'à fin octobre dernier, par l'intermédiaire du câble approprié, je pouvais transférer les photos de mon Iphone 5S sur le logiciel iPhoto de mon Mac. Pour une raison que j'ignore (aucune modification n'a été apportée aux 2 appareils si ce n'est les mises à jour ponctuelles de l'Iphone), lorsque je connecte l'Iphone au Mac, je reçois sur l'écran de l'ordi le message suivant: "Les photos incluses dans la pellicule ne sont pas visualisées ou importées car l'Iphone est verrouillé par un code". Et pourtant, l'Iphone est déverrouillé par le code habituel que j'utilise...
Où est le problème?
De quel code s'agit-il?
Comment remédier à ce problème?
Merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut,

Solution 1 : Utiliser la photothèque icloud et les récupérer depuis le Web.
Solution 2 : Essayer de retirer le mot de passe de iPhone de manière à pouvoir le déverrouiller sans code, et voir si il demande toujours un code.
0