Conversion fichier iTunes vers clés usb pour mon autoradio

lavieille73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. je souhaiterais convertir des fichiers iTunes en fichiers mp3 de manière a pouvoir les lires sur une clé usb et mon autoradio. Merci

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il y a cette discussion et celle-ci qui en parlent.

Détails importants:
- les morceaux doivent être convertis au format MP3 pour pouvoir être lu par un autoradio
- la clé USB doit être formatée FAT32 pour être reconnue par l'autoradio.

Ritchi
0
lavieille73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ritchi
0
lavieille73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer de convertir mes fichiers en mp3 j'ai déjà formater ma clé avec un pc mes iTunes et sur mon mac.
0

Bonsoir Ritchi
je n'arrive pas a convertir mes fichiers audio iTunes en mp3. pourriez vous me guider si cela ne vous dérange pas merci d'avance.
Lavieille73
0

oups j'ai oublier de préciser que je travaille sur un MacBook Pro
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici des explications plus claires pour faire ce travail de conversion depuis iTunes:
Conversion du format de fichier d’un morceau dans iTunes

Ritchi
0