Conversion fichier iTunes vers clés usb pour mon autoradio
lavieille73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. je souhaiterais convertir des fichiers iTunes en fichiers mp3 de manière a pouvoir les lires sur une clé usb et mon autoradio. Merci
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. je souhaiterais convertir des fichiers iTunes en fichiers mp3 de manière a pouvoir les lires sur une clé usb et mon autoradio. Merci
A voir également:
- Conversion fichier iTunes vers clés usb pour mon autoradio
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a cette discussion et celle-ci qui en parlent.
Détails importants:
- les morceaux doivent être convertis au format MP3 pour pouvoir être lu par un autoradio
- la clé USB doit être formatée FAT32 pour être reconnue par l'autoradio.
Ritchi
Il y a cette discussion et celle-ci qui en parlent.
Détails importants:
- les morceaux doivent être convertis au format MP3 pour pouvoir être lu par un autoradio
- la clé USB doit être formatée FAT32 pour être reconnue par l'autoradio.
Ritchi
lavieille73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci Ritchi
Merci je vais essayer de convertir mes fichiers en mp3 j'ai déjà formater ma clé avec un pc mes iTunes et sur mon mac.
Bonsoir Ritchi
je n'arrive pas a convertir mes fichiers audio iTunes en mp3. pourriez vous me guider si cela ne vous dérange pas merci d'avance.
Lavieille73
je n'arrive pas a convertir mes fichiers audio iTunes en mp3. pourriez vous me guider si cela ne vous dérange pas merci d'avance.
Lavieille73
Bonjour,
Voici des explications plus claires pour faire ce travail de conversion depuis iTunes:
Conversion du format de fichier d’un morceau dans iTunes
Ritchi
Voici des explications plus claires pour faire ce travail de conversion depuis iTunes:
Conversion du format de fichier d’un morceau dans iTunes
Ritchi