Les discussions

Impossible d'éteindre mon ordi

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur mac. Pour l'éteindre j'ai quitter une application mais maintenant l'application reste bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Auna

Comment se débarrasser (complètement) de yosemite ?

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée d'installer Yosemite. Depuis, une succession ininterrompue de problèmes. Je voudrais revenir à mon système antéri...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller snow léopard sous yosemite

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer Yosemite sur mon iMac et maintenant je ne peux plus configurer ma tablette wacom ni avoir accès à ma partitio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
_Ritchi_

Plus de périphériques

Bonjour, J'ai un ordi portable Mac OS X de 2006 mais qui marchait très bien. Mon fils a voulu m'installer une borne Airport en m'installant Team...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
_Ritchi_

Achat macbook pro

Bonjour, Je veux acheter un MacBook pro mais je sais pas sur quel site l'acheter. J' hésite entre 2 sites: -Cdiscount: https://www.cdiscount.com/...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard

Mac ne reconnait plus mp3

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon MP3 Archos Gmini SX100 ce qui m'empêche de télécharger ma musique , chose que je pouvais faire antérieureme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dede74000

Problème skype.

Bonjour. J'ai téléchargé Skype. Tout allais bien pendant 6 mois. Je suis allé sur Windows (je suis sur mac Windows est une application) pour télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
@nnie

Ouverture d'onglets intempestives

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des onglets de pub qui s'ouvrent intempestivement sur google chrome. Que dois-faire ? Merci pour votre aide Cor...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
skal206

Impossible de faire des mises à jour

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac d'occasion j'ai fais la dernière mise à jour OS X Yosemite, et il me reste quelques mises à jour à faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer musique de l'iphone sur un mac

Bonjour, J'ai perdu mon MacBook et j'ai du en racheter un neuf. Je souhaiterais récupérer la musique présente sur mon iPhone sur la bibliothèque iT...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque du externe!

Bonjour je n'arrive pas a copier des dossiers sur mon disque dur externe, sur mac est ce que quelqu'un a deja eux ce probleme? sur un pc windows sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dede74000

Logiciel compta mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un logiciel de comptabilité qui peut me permettre de sortir un bilan, un grand livre, les SIG. Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
SonyXperiaSP

Restaurer un imac

Bonjour, voila j'ai un IMac "Core 2 Duo" 2.16 20-Inch Specs avec 2go de ram et 250 go de disc dur bon voila mon pere qui n'est pas habitué avec le mac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canal plus sur ipad vers apple tv

Bonjour, J'ai canal plus sur mon iPad avec mon abonnement multi écrans.est il possible avec l'Apple Tv de voir mes films sur la télé ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite et filevault : pb d'affichage des "users" au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer yosemite sur mon Mac : tout s'est bien passé. Notamment, à l'ouverture du mac, j'ai un écran qui donne à l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jpc2938

Application "note" disparue

Bonjour, Après un formatage complet comme sortit d'usine de mon mac , j'ai vu que mon application "note" avait disparue alors qu'auparavant je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
_Ritchi_

Installation yosemite

Bonjour, J'écris car j'ai lancé la mise à niveau du nouvel OS Yosemite sur un mac book pro avec l'os 10.6, et cela fait maintenant 1h30 que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
_Ritchi_

Probleme connection apple store

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur l'apple store, mais je n'arrive pas à acheter une application sur mon mac. Quand je clique sur "acheter...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage imac sous snow leopard 10.6.3

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure a suivre pour passer mon imac OS X 10.5.8 sous snow leopard 10.6.3. j'ai essayé mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Gestion du dossier "téléchargements" de mac os x 10.10

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment "nettoyer" ce volumineux dossiers composé pour la plupart d'images disque . Faut-il les conserver ou les s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
@nnie

Windows live mail pc => outlook sur mac merci

Bonjour, Voilà je voudrais transférer mes comptes live que j'utiliser avec Windows Live Mail sur mon ancien PC, Sur Outlook 2007 avec mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kelvin615

Réinstallation de mac osx maverick

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un Mac G5, datant de 2008-2009, d'occasion. J'ai effacé le disque avec l'utilitaire, et j'ai entamé la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage a yosemite

Bonjour, Voilà, 1er fois j'ai uptate mon pc version Yosémite depuis il ma bécane tourne mal MacBook Air 11"j'ai du libérer de l'espace sur Stokage j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dede74000

Demande de rensignements osx (mise a jour)

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des reseignements sur les mise a jours ( osx 10 .7 lion ) 1)quand ont efectue une mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
_Ritchi_

Final cut pro

Bonjour, je viens d'installer le nouvel OS de mac . Probleme ma version de final cut pro ne fonctionne plus j'ai final cut pro 10.0.4 Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Allumage du mac.

Bonjour, suite à un résultat d'examen (fin juillet 2014), mes chers parents m'ont offert un MacBook Pro (l'un des dernier modèle). Le problème, suit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Impossibilite d installer bittorrent sur mac osx 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Suite a un message de mettre a jour Bittorrent, j'ai du le désinstaller car plus rien ne fonctionnait. Depuis , impossible de réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
clochette469

Convertisseur vidéo pour fichiers .xtm

Bonjour, comment installer un convertisseur video xtm sur mon Mac si je n'ai pas windows(via bootcamp) est ce possible. Merci de répondre. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Celestia mac os

bonjour, J'ai oublié où ranger les addons de celestia sous mac OS 10.6.8. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Pop up

bonjour, impossible de décharger un programme anti pop up sur mon mac. une aide SVP, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Mail

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment supprimer les adresses Mail indésirables ou obsolètes qui restent dans la mémoire de "Mail" et qui apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
HOMARD22

Bitdefender virus scanner inutilisable

Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender qui ne s'ouvre plus (avec un ? dessus) depuis que j'ai fait une mise à jours. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Comment tirer un trait horizontal avec word 2008

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir tirer un trait horizontal sous Word 2008, pour par exemple séparer deux paragraphes? Autrement qu'en ayant recou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
acouphenia

Mise à jour snow leopard sans cd ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon mac pour snow leopard (voire Lion) car bcp d'applications ne marchent plus avec os X 10.5.8 Tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Accès aux fichiers d'un disque dur interne acer via macbook pro

Bonjour, Voilà, je suis bien embêtée : mon pc acer tombait peu à peu en ruine après six ans de bons et loyaux services, je suis donc passée à un M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Perte de la liaison "mail-hotmail"

Bonjour, J'ai perdu ma liaison de hotmail à mail! Mes messages sont reçus sur hotmail mais ne s'affichent pas dans mail. Configuration: mavericks ...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cyclopuce

Logiciel d'architecture

Bonjour. Pour noël, je cherche un logiciel d'architecture amateur pour ma fille, à moins de 100€. Comme elle a un mac avec safari, ça serait bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
InMyWorldOfLove

Impossible de me connecter à hotmail, mon pass e utilisateur est

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis désorientée et ne sais plus quoi faire pour ouvrir mon Hotmail, J'ai possède depuis très longt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Excel : recherche fonction

 Résolu

Bonsoir, Je désir, dans un tableau excel sous Mac, poser la formule suivante : Si la cellule (x) est # de vide ajouter cellule (x1) à cellule (x2...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
apsis73

Comment convertir un carnet d'adresse .csv en format vcf ?

bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un carnet d'adresse sous format csv. en format vcf. (vCard). merci d'avance, cordialement, S...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à un piratage

Bonjour, Ma boite mail a été piratée, il sert d'identifiant pour de nombreux services, il faut que je change mais je ne sais pas par où commencer, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCPmerlin

Probleme installation windows 8.1 sur mac

Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon mac (système Yosemite) pour pouvoir jouer à des jeux qui n'existent pas sur mac. J'utilise BootCamp ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser macbook air 10.5.8

Bonjour, j'ai un macbook air 10.5.8 que j'aimerais réinitialiser seulement je n'ai pas le DVD et j'aimerais faire au plus vite car je dois le vendre,...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème utilitaire de disque

Bonjour, j'ai vu récemment que dans l'utilitaire de disque, il me manquait les onglets raid, effacer et restaurer et je ne sais pas pourquoi ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Écran ordi et tv décalé

Bonjour, J'ai un problème ,ma fille a appuyé sur quelque chose et maintenant l écran de mon mac est bon mais sur la télé je n ai qu une parti . Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Retour à mavericks

Bonjour, mon ordinateur est un mac (27 pouces, fin 2012) Je suis passée sur Yosemites il y a peu, et tous mes logiciels rament suite à ça. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Driver imprimante dell sur mac os ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il des pilotes pour imprimante Dell et qui fonctionne sur système Mac OS X ou Mac OS 9 ? J'ai cherché sur le Net masi il semble que...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

S quo les syetmes d'exploitatin mac os?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les syetmes d'exploitatin mac os

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anneouestu?

Connexion safari

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Safari avec mon IPad, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Niicos54

Kernel error mac os 10,10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon mac a de sérieux freezes depuis 3 jours. Aucune navigation possible 3/4 du temps. Et sur la console j'ai ça: ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mktgreed
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000