Application trop gourmande est stockage
Bonjour, mon stockage mac se compresse très vite alors que je l'utilise uniquement principalement pour mes cours, je suis passe de 10GO à 53GO du jo...
Bonjour, mon stockage mac se compresse très vite alors que je l'utilise uniquement principalement pour mes cours, je suis passe de 10GO à 53GO du jo...
Bonjour J'ai récupéré un vieux mac de 2009 version 10.5.8 et impossible de le mettre à jour, qui peut m'aider ? merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai téléchargé une application sur mon mac sauf que ça m'a modifié mes paramètres safari. A la base quand j'ouv...
Bonjour, j'aimerai savoir quel BAC choisir pour travailler chez Apple plus précisément au Genius Bar, employé qui réparent les problèmes des personnes...
Bonjour, Je recherche un logiciel désespérément pour filmer mes jeux sur MAC avec un très bonne qualité ( pas quicktime player ) ni screen flow me...
bonjour, Je m'explique, j'ai acheté un mac dernierement et j'ai des problèmes de réseau, toutes les 10-15 min j'ai une coupure d'internet sur le mac...
Bonjour à tous, Je me permets de venir chercher vos conseils car je fais face à la difficulté suivante. A titre liminaire les informations sont ...
Bonjour, ayant un nouvel ordi, et sans être connecté, j'ai retrouvé tous mes marques-pages sur Fire Fox, contacts, calendrier ... ??? comment faire...
Bonjour, Après m'être fait voler mon MacBook Air j'en ai donc racheté un nouveau et ai importé une sauvegarde Time Machine. Tout est OK si ce n'e...
Bonjour, je voudrai améliorer la configuration de mon mac pro (système d'exploitation , Mac OS 10.6.8 (10k549) version du noyau 10.8.0) je ne sais ...
Bonjour, J'ai un soucis qui est assez génant depuis 2 semaine ma caméra isight ne marche plus sur les sites tels que ( omegle, chatroulette ) alors ...
Bonjour, J'ai une fonctionnalité activée qui m'embête un peu. J'ai réinitialisé deux macbooks à l'état d'usine avec le dernier Os El Capitan. Maint...
Bonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...
Bonjour, Je voudrais réduire la page de mon ordinateur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2
Bonjour, Hier soir mon Mac fonctionnait normalement. Ce matin au réveil, il affichait un écran gris avec un dossier contenant un point d'interrogati...
Bonjour à tous, je suis le triste propriétaire d'un mac depuis 2 ans et je ne comprends toujours rien a cet ordi bad de game j'ai pas d'autre mot enf...
Suite à un gros crash, j'ai éteint de force mon mac de force et pour le rallumer, rien a faire, 20min que ça tourne. Ensuite, j'ai enfin réussi a l'al...
Bonjour, comment transférer un document "pages" en un document "doc". Merci par avance Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Bonjour, voilà ma question, je viens d'acheter l'apple TV, je me sers sans problème de mon iphone avec, je peux envoyer mon écran sur la TV. Par c...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon icône mail sur mon imac ; les autres icônes n'ont aucun problème;merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...
Bonjour, j'ai depuis peu ce mac 10.10.5. Sur mon ancien mac air, de mémoire, j'avais dans safari un onglet: réinitialiser safari qui m'a permis de le...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox HD. J'ai acheté dernièrement une...
Bonjour, Apres une manipulation un peu hasardeuse et involontaire, sur mon mac. Les raccourcis liés à la touche commande (d'ailleurs que je croi...
Bonjour, Voici ma config : Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Mon niveau d'expertise mac est proche du néant. J'avais un pc windows que je connaissa...
Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec Mail sous Mac : -Mail quitte régulièrement inopinément, -Mail n'enregistre pas tous mes messages en...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai beau chercher mais impossible de trouver une solution.j ai un macbookair mid2011un dossier point d'intero...
Bonjour, mon ordinateur est un Mac qui à 10 ans. Lors de l'utilisation, à plusieurs reprises, une fenêtre me demandait de renforcer le navigateur. ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 225 séries. Je suis arrivée à la configurer sans problème sur mon Macbook pro, en wi fi et j'imprimais ...
Bonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...
Bjr, Je souhaite installer une IP Camera Wanscan et rencontre le problème de lecture du mini cd sur mon Mac qui ne peut accepter que les CD/DVD de fo...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9, et Safari 5.1.10. Or, pour actualiser Adobe la version de Safari est in...
Bonjour, Je suis DJ et j'utilise Itunes pour organiser ma musique. Jusqu'à maintenant quand je créais une nouvelle playlist elle venait s'ajouter ...
Bonjour, plus nulle que moi,difficile!!!! j' ai un MAC PRO , et vient d'acheter une carte SD pour transférer de l'anglais de mon ordi sur mon MP3. C'...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la restauration de mon IMac... (Ci-dessous les paramètres du système) Version du système : MAC OS X 10.6 (10...
Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Bonjour à tous. Depuis quelques temps lorsque je j'utilise photoshop cs6 ou cs5 au bout de 10mn mon m...
Bonsoir, J'ai reçu une vidéo MP3+MPEG+layer 3, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Lorsque je l'ouvre je n'ai que le son mais rien d'autre. Quelqu...
Bonjour J'ai un probléme mon ordi (mac osX) narrive pa reconetre les archos!!! vous avé une solution???
Bonjour! Depuis hier je cherche à couper un film et en garder seulement des extrait pour un powerpoint que je dois faire pour demain. J'ai vu qu'o...
Bonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...
Bonjour* mon mac m'a lâché 2 fois. la 1er fois j'ai récupère les photos en allant dans bibliothèque et librairie photos . mais la 2 eme fois ,il ni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des références d'imprimantes pas trop chères et surtout compatibles avec un mac sous Yosémite sur les sit...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir avoir accès à tous les tags que j'ai mis sur mes photos. Ma soeur et moi bossons sur deux ...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro avec logiciel OSX 10.9.5 Mémoire 4Go. est ce possible d'installer la suite adobe CC ou du moins illustrator et photos...
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jours sur mon mac mais pour cela il faut que je le redémarre, des que je veux l'éteindre je n'y arrive pas a c...
Bonjour, Voilà maintenant un moi que je reçois un message sur mon iPhone 6 lorsque je le branche au réseau électrique pour la recharge, il devrait...
bonjour, je faisais un tri sur mon macbook pro puis il a commencé à bugé , du coup je l'ai éteint de force. De la, je l'ai rallumé , je suis allée s...
une amie va acheter un Mac mini intel et aujourd'hui elle a un G4 PPC Mac OS 10.4.11, elle va passer à Mac OS 10.11.2, sur un Mac mini aujourd'hui ...
Bonjour Comment supprimer la barre Mystartsearch de mon iMac Je vous remercie d'avance
Bonjour, Il semble que tout cela a changé sous El Capitan ! comment faire avec El capitan ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 43.0
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon macbook air m'affiche 47Go de musique et 35 Go autres alors que cet espace n'est absolument pas ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.