Les discussions
Je désire créer un menu pour graver plusieurs vidéos: idvd ?
Bonjour, je viens de m'acheter un mac mini et j'ai créé plusieurs vidéos avec iMovie. Maintenant je voudrais créer un menu (avec les différents titr...
Perdu ma sortie son osx version bêta d’10.11.4
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai perdu ma sortie son avec l'installation de la Beta 10.11.4 ! help
Téléchargement d'une appli: où prend on le code?
bonjour, je dois telecharger une app avec un mac, pour un obtenir un code comment on recoie ce code? ou? apres 50 telechargement de app, jai jam...
Mon lecteur rejette le cd après 4 tentatives.
FerméBonjour, alors voilà quand je met un cd dans le lecteur de mon MacBook Pro 17 pouces, il rejette tout les cd après 4 tentatives de faire tourner le cd...
Auto tune pour mac
Bonjour, je cherche depuis très longtemps un moyen d'installer un plugin type "Autotune antares" mais sur mac, je ne trouve rien, je viens donc vers v...
Pour formater mon mac merci
Bonjour, bonsoir je veux formater mon mac svp merci
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubler mon mote passe jarrive plus telecharger l'ogiciele comme je fais svp merci
El capitan : fusionner deux partitions du même hd
RésoluBonjour, J'ai deux partitions d'un disque de 250 Go une de 190go et l'autre de 60go. Celle de 190 est vierge et El capitan est installé sur celle ...
Pointeur et ecran bougent tout seuls
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour v...
Problème de création de compte email avec l'application mail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter mon compte mail Orange à l'application Mail or celle-ci me mentionne que mon compte existe déjà. Malheureusement ...
Yosémite - corbeille se remplit toute seule
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro de 2008 qui roule sous Yosémite. Voilà ce matin, je me suis rendue compte que ma corbeille contenait une très gran...
Problème résolution mac pour écran secondaire...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mac book pro dernière génération avec OSX El Capitan... En installant mon écran secondaire(NEC MultiSync PA2...
Impossible d'installer office 2011
FerméBonjour, Je souhaite installer le pack Office 2011 sur mon Macbook mais lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparait ...
Mon mac ne reconnait pas mes enceintes jbl
Bonjour, depuis qqs jours, problème: le courant passe bien dans les enceintes (creature JBL)mais aucun son; J ai été sur" préférences systeme" puis ...
Changement batterie macbookpro
Bonjour Depuis ce matin jai le message "vérifiez votre batterie" sur mon MacBook Pro 13" mid2012. Je suis allé chez Apple et on m'a dit que je devrai...
Problème après avoir faire la maj de os x el capitan
Bonjour, J'ai effectué la MàJ d'OS X El Capitan sur mon iMac. Depuis, Illustrator, InDesign(CS6) ne fonctionnent plus?? Photoshop fonctionne encore!...
Transfert photos de ipad à disque dur
Bonjour, Merci de me dire comment je peux transférer mes photos de mon iPad sur un disque dur. Cordialement
Probléme d'écran
Bonjour, j'ai un MacBook depuis qqs années maintenant. Mais j'y tiens ! il montre qqs faiblesses notamment au niveau de l'écran : de temps en temps ...
Iphoto sur yosemite ?
Comment obtenir iPhoto sur Mac isx Yosemite Merci de m'aider Tom
Bibliothèque itunes sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai déplacé ma bibliothèque itunes sur un disque dur externe, j'ai ensuite changé le chemin dans préférences avancées et demander à consol...
Time machine, mettre sur une clé ou disc ?
Bonjour, Je formate une clé pour Time Machine. Ça me paraît beaucoup plus long que sur un disc dur externe. Donc, j'hésite à continuer. Est-ce vr...
Logiciels ne s'installent pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : je télécharge un logiciel (ici superduper en vue de créer un clone) sur mon mac, l'image ...
Aide mémoire infos effacées par erreur !
Bonjour, Voici ma config d'ordino ci-après : Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Suite à une fausse manipulation j'...
Photos sur disque dur externe
Bonjour, Comment faire pour mettre toutes mes photos de mon Mac Boon pro sur Disque dur externe ? Merci
Problème avec photo: impossible d'ouvrir la photothèque
Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon photo à un problème. À chaque fois que j'ouvre l'application il s'affiche une page avec écrit "mise à j...
Skype sur mac changer de compte
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.111 voilà, j'ai bien tlchgé Skype pour mac, mais je ne n'arrive pas à me con...
Installation cacaoweb je n'y arrive pas merci !!!
J'ai un msg Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de developpeurs identifiés ???
Je n'ai pas le disque d'installation, ça ne se fait plus..
Bonjour, J,aimerais ouvrir toutes mes préférences et installer un nouveau logiciel, sauf que j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon mac 10...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je souhaite faire un nettoyage sur mon mac, qui est trés lent, et n'arrive pas...
Bon lecteur mp3
Bonjour, Je chercher un bon lecteur pour lire ma bibliothèque MP3 pour remplacer Itunes. Merci.
Volume hd endommagé
exécution sur mon IMAC de SOS avec Utilitaire de Disque .... résultat : "le volume s'avère endommagé et doit être réparé" Comment dois je faire sans p...
Probleme safari sous el capitan
Bonjour à tous, J'ai un problème sous safari sur El capitan : lors d'un passage en veille (veille, veille prolongée, fermeture du capot de mon mac...
Problème time machine: écran 3/4 noir
Bonjour* Lorsque je clique sur "entrer dans time machine, j'ai un écran au 3/4 noir qui masque en grande partie l'écran normal de Time machine (OSX...
Macbook pro : disque dur ?!
Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que je traîne sur tout un tas de forum, mais rien pour m'aider. J'estime donc avoir le droit de post...
Ouverture session impossible avec/sans mot de passe (mcbook pro)
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui liront et pourront m'aider. Alors que mon PC est en fin de vie, j'ai décidé de passer à Mac. Je me suis donc offer...
Lire une cle usb sur télé sony
Bonsoir J'ai un mac ox 10 El Capitan je souhaite lire des photos copiés sur clé usb sur ma télé sony bravia KDL38EX710 j'ai formaté ma clé en fat 3...
Mise à jour apple photos disparues
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour Apple El Capitan et je n'ai plus iPhotos qui a été remplacé par Photos. Je n'ai surtout plus aucune photos qui é...
Certificat invalide erreur ssl mac os 10.5.8
Bonjour, ET OUI, je suis encore sous MAC OS 10.5.8 et ne peut upgrader ce MAC qui est un desktop. Jusqu'à il y a peu je n'avais jamais ren...
Blocage du mac (roue arc-en-ciel)
Bonjour, Merci de m'aider ! mon mac se bloque surtout lorsque j'ouvre des fichiers joints aux mails . J'ai procédé à la réparation des permissions m...
Impossible d'ouvrir mes photos
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos, quand j'essaye le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir le fichier nom.JPG" car vous ne disposez...
Imovie fais éteindre mon imac quand je l'utilise
Bonjour, depuis quelques temps quand je me sers d'iMovie pour faire des montages vidéos, celui ci fais éteindre brutalement mon iMac. Je dois à cha...
Copie fichier 6 go
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite copier un fichier de 6 go sur mon disue dur externe. Cependant la copie ne se réalise pas un message m'informe que le dossier...
Disque dur externe
Bonjour, comment configurer un disque dur externe pour qu'il puisse être reconnu par un Mac ? merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chr...
Installer windows 8.1 sur mon imac
Bonjour j'aurais une question , ma question est la suivante peut installer via bootcamp , une copie windows-8.1 du pc de mon fils ver mon imac j...
Cd installation mac os 10.4.6 abime impossible de lire
Bonjour, pouvez vous m éclairée a comment je pourrai faire pour re installer mac os 10.4.6 sans les 2 cd d installation car les cd sont abime , griff...
Changement de dd interne et dossier "?" qui clignote !
Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...
Mac pro ne voit pas l'imprimante canon mg5650
RésoluBonjour, j' ai un mac pro OS X version 10.9.5 et je viens d'acheter une imprimante canon mg5650. j'ai essaye de le connecter via mon wifi (via WPS...
Pertes de photos
Bonjour, Un matin en allumant mon mac , je me suis rendu compte que presque toutes mes photos dans IPhoto avaient disparu. Je n'ai jamais pu les ré...
Problèmes divers avec el capitan
RésoluBonjour, Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meille...