Les discussions

Comment installer un logiciel sur macbook air ?

Bonjour, j'ai un macbook air et je dois installer un logiciel dessus, seul problème : le logiciel est sur CD et le macbook Air ne peut pas conteni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dede74000

Comment retrouver mes screenshots

Bonjour, Je viens de faire une capture d'écran sur mon macbook mais je ne retrouve pas mes captures d'écrans. Où est-ce que je peux les retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mp10

Accéder au répertoire photos/vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac et j'aimerai savoir quelque chose, comment accéder aux répertoires qui est composé de toutes les photos et/ou vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
VictorGrm

Disque dur mac/multimédia/pc

bonjour a tous, j'ai cherché sur de nombreux forum la réponse a ma question, et ne l'ayant pas trouvé je me permets de poser la première question sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yeazie

Utilisation de windows sous mac osx

Bonjour, Ma question est celle ci: Puis je connecter un disque dur récupéré sur mon ancien PC et le faire fonctionner sous OSX? ou puis récupérér u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer fenêtre surgissante free wifi ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que je me suis connecté à Free Wifi, une fenêtre surgissante s'ouvre toute les 5 min pour me demander mes identifiants : ht...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gwen

Problème de clavier

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à surmonter un petit problème qui est arrivé ce matin. En effet, la nuit du nouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
_Ritchi_

Emplacement du ou des fichiers cookies sur el capitan ???

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques heures car je ne trouve pas mes fichiers cookies. Autrefois, sous Leopard, j'avais un fichier coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ArnaudP3333x33

Desinstaller app sour mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller open office de mon mac, je glisse pourtant l'application, qui se trouve dans Launchpad, dans la corbeille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Moniteur cintiq non detecté

Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
manchelo

Impossible de télécharger des fichiers par safari

Bonjour, Il est devenu impossible de télécharger des photos ou pdf par safari et même google chrom qui qui fonctionne très mal et quitte. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Wa'il

Transfert film ipad/imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes films stockés sur mes ipads sur mon imac en utilisant un cable USB pour des questions de rapidité de transfert. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitaliser une clé usb

Bonjour, Comment vider, effacer une clé USB??? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Probleme de réinstallion

Bonjour à tous voilà je me suis lancer à formater mon MacBook Pro Retina tout ces bien passer jusqu'à que l'installions plante maintenant j'ai l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zohair-Soulkane

Installation windows 7 bootcamp

Bonjour, Je suis sur un iMac sous El Capitan. Je désire installer windows 7 pour jouer à certains jeux. Donc je passe par l'installation Boot Camp. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Alex5467

Réinstallation d'un imac de 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Choisir une mise à jour osx

Bonjour, actuellement mon macbook Pro fonctionne sur Mac OS X Lion (10.7.5). Et je travaille sur la suite Adobe CS6 qui n'est pas compatible avec El...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lalide

Transfert ipad vers imac via photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de photos avec mon iPad iOS 8.3 : oui, je sais, l'OS n'est pas à jour, mais j'ai déjà eu des plantages lors de MAJ précédent...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
@nnie

Pilote pour usb wifi 802.11n wlan

Bonjour à vous Je viens de recevoir cet adaptateur usb, dont le nom officiel est 802.11n USB 2.0 WLAN compatible avec Mac L'objet est venu s...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zephon

Surbrillance de couelurs recherche excel

Bonjour, j'ai le même problème, quand je fais pomme F le mot apparait mais en pale avec un petit filet autour, bref c'est injouable de parcourir tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Ecran mac intermittant

Bonjour, Mon Mac affiche une partie de l'ecran noir par intermittance, comme le montre la photo (je peux recuperer quelquefois l ecran tout entier en...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
YannCarbonnel

Iphoto : emplacement noir + triangle "!"

Bonjour, quand je décharge les photos de mon iphone 4 dans Iphoto version 9, certaines quand on clique dessus ne "montent" pas; à la place du noir e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dede74000

Supprimer définitivement photos et vidéos du disque dur du mac ?

Bonjour, Possédant une faible capacité de disque dur interne, j'ai décidé de transférer les photos et vidéos de photothèque vers un disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
VictorGrm

Macbook air ou macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 1 260 euros (sachant que si il manque 100-150 euros mes parents peuvent prendre un peu), pour m'acheter sois un MacBook Air...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver une solution

Bonjour, je arrive pas a lire des photos de skype sur safari,comment faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
@nnie

Publisher ou autre ?

Bonjour, Je souhaite faire des fiches plus élaborées que du traitement de texte. Que me conseillez vous comme logiciel payant ou non ? Publisher, P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Mon macbook pro ralentit quand il est pas branché

Bonjour, J'ai un macbook pro, la batterie est à 601 cycles, tout fonctionne correctement mais quand je débranche le chargeur, même si la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nathanielmlmb

Supprimer itunes en tant qu'application 'par

Bonjour Sur mon Mac, I Tunes est l'application 'par défaut' pour ouvrir les fichiers sons: comment changer cela ? Je souhaiterai pouvoir choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Isabelle

Lecture fichiers photos

 Résolu

Bonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème décompression de fichier avec unrarx (mac)

Bonjour, J'utilise UnrarX depuis longtemps, cependant depuis une semaine la décompression de fichier ne marche plus. Voici ce qu'il me met : "WA...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Comment transférer mes photos, de photos, sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon 'Photo' à une clé USB. Les informations que je trouve sont pour 'iPhoto'. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

[macos 10.5] navigateur web google chrome pour mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Google chrome sur mon Mac 10.5.8 comment faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Connection internet disponible uniquement via tor

Bonjour et bonne année, je suis actuellement aux USA et depuis 2 jours je n'arrive plus a connecter à internet via Firefox ou Safari. l'applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
l'indien

L'imac reste blanc

Bonjour, iMac 2011, El Capitan L'écran est blanc, après que j'ai pu voir la ligne horizontale "sablier" du démarrage, entendre le son. Au prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du mac.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer mon mac OS X YOSEMITE pour la première fois, mais ne sais pas quel logiciel gratuit et sans risque , choisir. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ATHENA

Back up complémentaire à time machine

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un time Machine pour mes BU en continu. Je cherche une solution complémentaire pour sauvegarder mes fichiers et l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XATO01

Pop up intempestive icloud

Bonjour, une fenêtre intempestive s'affiche sur ma session (capture d'écran ci-joint). La seule façon de la fermer est de cliquer sur annuler. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
snowki

Choix difficile...

Bonjour, Ayant actuellement un ordinateur Toshiba tout nul, je souhaite passer à Mac OS X. Sachant que j'ai 14 ans, lequel me conseillez-vous entre l...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PaulowG

Les applications prennent bcp de go sur mon stockage sur macbook

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go de stockage flash Mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Leojo7!

Logiciels gratuits pour mac

recherche logiciels gratuits pour Mac : utilitaires bureautique etc Merci de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Paramétrage ghostery firefox - snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai une page blanche pour paramétrer Ghostery : resource://firefox-at-ghostery-dot-com/ghostery/data/options.html Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mayot35

Copier-coller

Bonjour, Depuis longtemps j'essaye de faire un copier-coller sur mon mac book air comment dois-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante canon ip5200r

Bonjour, J'ai upgradé mon système sur Mac OS X, je suis passé de 10.7 à 10.11.2 et je ne peux plus imprimer, j'ai le message suivant: library/print...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème de conversion

J'ai CD vidéo avec des cours de musique Quick time player ne parvient pas à l'ouvrir . J'ai un Mac book

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Supprimer mails depuis yahoo

Bonjour, j'ai bien lu les réponses de tous mais, petit problème, je ne trouve pas la BAL… Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Passer de pc à mac

Je change d'univers de WINDOWS à MacOS, mais je suis un peu largué. Mon problème c'est de réutiliser (lecture écriture) mes vieux fichiers. 1) Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Numériser photos a partir de canon 5400

 Résolu

Bonjour, numériser photos a partir canon 5400 .message impossibilité Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cowcow

Problème de maj

Bonsoir, je possède depuis maintenant un mois, un Mac (début 2008). Quand je l'ai acheté il était encore sous Snow Leopard donc le gars s'en est pas v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

 Résolu

Bonsoir, Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous. Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Modules bloqués sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Néophyte, un ami m'a actualise mon MacBook comme ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Depuis, ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede74000
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000