Connection imprimante

Résolu
guima36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guimauve 36 -
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, (sierra), mais mon ancienne imprimante, Epson 425W ne se connecte pas, et je n'arrive pas à me dépanner.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il semble qu'il n'y ait pas de pilote pour Sierra mais Epson a sorti un patch pour 10.11, qui devrait fonctionner sous 10.12
regarde sur cette page
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiGDCahBckTFU9U002FE136bfcketd3dWx6U002FxIoU003D&tc=6
0
guima36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , j'essaierai
0
guima36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je n'y arrive pas.
L'imprimante est peut être trop ancienne.
une autre idée ?
Merci d'avance
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > guima36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR,

Une idée ? oui, acheter une imprimante récente.

Bonne soirée.
0
Guimauve 36 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
La persévérance paie, elle fonctionne.
Bonne soirée
0