A voir également:
- Mise a jour carte graphique mac
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
31 oct. 2009 à 20:34
31 oct. 2009 à 20:34
Bonsoir,
Encore faut-il qu'elle puisse être mise à jour et, pour ça, il faut aller sur le site du constructeur, qu'il faut connaître et, sans autre indication de configuration, nada !!
Menu pomme/A propos de ce mac/plus d'infos/matériel/carte graphique donnera les infos, ensuite, site du constructeur et vérification de la possibilité de mise à jour mais, il me semble que Apple l'aurait inclus dans ses mises à jour, si c'est possible et, si ça ne l'est pas, ce que je pense, il faut prévoir de la remplacer par une plus puissante.
Les modèles de base sont équipés de CG plutôt faiblardes, surtout pour certains jeux.
Encore faut-il qu'elle puisse être mise à jour et, pour ça, il faut aller sur le site du constructeur, qu'il faut connaître et, sans autre indication de configuration, nada !!
Menu pomme/A propos de ce mac/plus d'infos/matériel/carte graphique donnera les infos, ensuite, site du constructeur et vérification de la possibilité de mise à jour mais, il me semble que Apple l'aurait inclus dans ses mises à jour, si c'est possible et, si ça ne l'est pas, ce que je pense, il faut prévoir de la remplacer par une plus puissante.
Les modèles de base sont équipés de CG plutôt faiblardes, surtout pour certains jeux.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
13 nov. 2009 à 19:11
13 nov. 2009 à 19:11
Bonsoir,
Vous aussi il vous faut lire ça avant de poster :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Vous aussi il vous faut lire ça avant de poster :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Moi aussi j'ai exactement le même problème, avec des jeux comme left 4 dead... Des éléments du décor n'apparaissent pas, les personnages aussi, des écritures aussi... Enfin bref, injouable. Fans de macs, apprenez aux débutants à s'en sortir, please ;)
Pour le driver, je suis allé sur le site d'ati, et ça marche pas, ils disent que le driver est inclus dans les mises à jour Apple...
Waiting your help... :)
Pour le driver, je suis allé sur le site d'ati, et ça marche pas, ils disent que le driver est inclus dans les mises à jour Apple...
Waiting your help... :)
Et si vous êtes comme moi et vous lisez ça en 2017 et que vous n'avez plus la même chose dans a propos de ce mac ? comment faire
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
6 févr. 2017 à 15:22
6 févr. 2017 à 15:22
DoreOle
>
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
6 févr. 2017 à 15:26
6 févr. 2017 à 15:26
Bonjour, pouvez vous m'aider silvouplait j'ai lue tout ce que vous avez dit mais moi je lis ceci en 2017 et on en 2009 ducoup depuis le temp les mises à jours sont passés et il n'y à pas la même chose sur à propos de ce mac. Pouvez vous m'aider au plus vite silvouplait
Cordialement DoreOle
Cordialement DoreOle