Je ne suis plus capable d'aller sur un site

noelmn -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
à chaque jour, je vais sur le moodle du salésien(mon école) et je n'ai jamais eu de problème, mais là, je suis capable d'aller sur tous les autres site sauf le moodle. Je clique dessus mais la barre bleu de téléchargement arrête d'avancer au quart et j'ai beau attendre et attendre et elle n'avance pas plus. C'est un site que je dois utiliser tous les jours puisque tous mes documents sont dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment faire pour pouvoir y retourner svp svp svp. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Mets le lien ici, on verra si on peut y accéder, car çà peut être le serveur qui est en panne et tu n'es pas en cause, il faut attendre la réparation, si nous arrivons à nous connecter, c'est un problème local (ton Mac)
Profites-en pour donner ta configuration et ton OS, nous ne sommes pas devins.

pour la trouver :
voici une aide imagée
0
noelmn

en fait je suis capable d'aller sur le site avec mon iPhone mais pas avec mon mac
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > noelmn

Alors tu dois faire une erreur, est-ce ce lien : https://www.lesalesien.com/le-salesien/

Si oui, pas de problème, après, tu dois avoir un mot de passe pour l'accès, si tu es élève.
0
guess

Bonjour,

Peut etre changer de navigateur...
0