Les discussions

Je n'arrive pas à reset mon macbook car j'ai installé ubuntu

Bonjour, comme signalé dans le titre, je fais appelle à la communauté de CCM car Je n'arrive pas à reset mon MacBook car j'ai installé Ubuntu 16.04 LT...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
dede74000

Gros problème avec mon pc

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc, certainement un voir plusieurs virus, c'est un mac os, je ne sais plus quoi faire, il ne démarre pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité imprimante brother / yosemite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante laser. Une brother me plait bien seulement voila, il est écrit : Pris en charge Windows 8®, Windows 7®,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
_Ritchi_

Logiciel de recherche pour un mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de recherche (comme Copernic) pour le Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Nathalie

Problèmes depuis un changement de mot de passe

Bonjour ! J'ai changé le mot de passe de mon identifiant apple (qui était donc le même pour icloud et itunes) et depuis, je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook g4 cesse de démarrer

Bonjour, J'ai depuis peut de temps un mac boon g4, tout fonctionner correctement, et j'ai voulus le demarrer un soir, et il ne ce lance pas, j'expli...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renommer dossier d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Après avoir rajouter un fichier sur un dossier dans mon disque dur externe, j'ai voulu modifier le dossier en question. Problème: c'est im...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec microsoft word!

bonjour, j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Office 2014 ou+ sur mac os x 10.9.5

Bonjour es que c possible de me dire si c possible de télecharger Office 2014 ou+ sur mac os x 10.9.5 cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Booster mes performance de son imac tournesol

Bonjour, J'ai donc récupéré mon vieux iMac G4 tournesol, il manquais la RAM j'en est donc commander une de 1GO puis j'ai réinitialiser totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dede74000

Boite aux lettres icloud sur mail (léopard)

Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon vieux iMac G4 tournesol sous léopard 10.5 et il fonctionne à merveille ! Seulement j'ai une adresse iCloud et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gomorea

Itunes ne parvient pas à vérifier l'identité du serveur

 Résolu

Bonjour à tous.Depuis peu,j'ai du mal à me connecter à internet sur mon MacBook Pro.Voici les détails: 1.safari ne parvient pas à vérifier les identi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierrot

Open office pour mac os x 10.9.5

Bonjour, esque c possible de me dire comment tele chargé open office pour mac os x 10.9.5 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dede74000

Que signifie mettre safari à jour ?

Bonjour, J'ai un imac snowleopard de 2011, souvent "une fenêtre" m'invite à mettre à jour le navigateur . Pourquoi ? Avantages? Inconvenients ? Ris...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonctions excel sur mac

Bonjour, Existe-t-il un "traducteur" de fonctions Excel (raccourcis etc.) windows pour une utilisation sur Mac ??? Merci de votre réponse C. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Comment faire@ sur mac pro

Bonjour, Comment faire@ sur mac pro Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Caractères spéciaux ne figurent pas dans macboopro

Bonjour, Où figure les caractères spéciaux dans MacBookPro? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dede74000

Transfert sur ipad

Bonjour, Comment transférer une video perso sur IPAD (acquisition récente) Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos : iphone non vu dans le finder

 Résolu

Bonjour ! Je branche mon iPhone à mon MAC BOOK PRO pour vider les photos car plus de place sur mon iPhone. Itunes voit bien mon tel mais FINDER non.....

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
PaulineM2A

A propos de mackeeper...

Bonjour, Je voudrais savoir si MACKEEPER est intéressant ; s'il y a mieux et gratuit pour nettoyer un mac de tous les fichiers inutiles. L'icône MAC...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes pour imac os x 10.8.5

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir et synchroniser mon nouvel iphone7 sur mon imac OS X 10.8.5 avec 4Mo de RAM. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème bootcamp : partition windows disparue

Bonsoir à tous, J'ai installer BootCamp depuis quelques temps mais je ne l'utilise plus. Alors je voulais le supprimer mais quand j'ai ouvert l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible éteindre mc os sierra

Bonjour, Je ne peux pas éteindre mon Macintosh. Même en forçant quitter l'application, l'ordinateur ne réagis pas lorsqu'on demande de l'éteindre. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dede74000

Desinstaller safe finder, mackeeper

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre a jour une application j'ai dû installer d'autres applications et je n'arrive plus a utiliser mon mac correctement, des p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ineedhelp-

Impossible de lire le contenu de liens avec safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitô...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Infonine

Problème installation windows 10 imac (retina 5k, 27-inch, late

Salut, j'ai un soucis, je suis sur mon iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2015), j'ai suivis à la lettre les explications sur cette vidéo https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac os el capitan 10.11.4 : problème ssd catégorie autre

Bonjour à vous, J'ai un problème qui persiste depuis quelques semaines. Mon Mac Book Pro, acheté il y a un an et 3 mois, avec un stockage SSD de 12...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MastaPlow

Numéroter les pages sur page

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, une pagination assez stricte est demandée. Le nombre de page ne doit commencer qu'à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider car j'ai un mac book depuis quelques années mais je suis toujours bien perdu dans cet univers!!! Je me de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
TCC50

Système d'exploitation de mon mac os x lion 10.7.5 obsolète

Bonjour, je recherche le moyen de pouvoir charger le système d'exploitation de mon Mac OS X Lion 10.7.5…. devenu dépassé et ne pouvant d'adapter aux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante à mon ordinateur Mac OS 10.7. Je télécharge le pilote et je n'ai pas accès à l'installation définiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dede74000

Réinstaller une imprimante

 Fermé

Bonjour, Désolée j'ai oublié de vous dire que c'est une imprimante canon MP 540 qui date de quelques années. J'ai perdu le CD d'installation et je s...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris 94

Souris bluetooth ....

Bonjour, j'ai acheté une razer orochi samedi donc une souris compatible mac, donc je la connecte en bluetooth sans soucis et tout marchais bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dede74000

Impression recto-verso

Bonjour, comment puis-je imprimer un fichier de plusieurs pages recto verso avec mon imprimante hp officejet 4654 sur mac os sierra version 10.12.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris 94

Disque demarrage macbook air presque plein

Bonjour, A chaque allumage de mon Macbook Air, il est inscrit "SUPPRIMER FICHIERS DU DISQUE DE DEMARRAGE" ..... Je veux bien, mais je ne comprends...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nemunono

Internet complètement bloqué sur mac par pub intempestive sfr

 Résolu

Bonsoir, Je pose la question pour mon ami qui ne peut plus accéder à Internet sur son Mac. Chaque site recherché, chaque question posée amène à une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aina0459

Probleme de stockage

Bonjour, Alors mon probleme c'est que j'ai un problème sur mon macbook, j'ai voulu faire le ménage sur mon Mac avant de me lancer sur mes travau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 605

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour macbook pro

 Résolu

bonjour à tous, j'ai eu un macbook pro cette semaine et je cherche un antivirus pour le protéger. lesquels pouvez vous me conseiller ? (gratuits s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pauline1208

Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'iphone sur iphoto

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon phone sur iphoto, il me met un message "que mon téléphone est vérouillé", NON, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

j'ai un ordinateur Mac Book pro version 10.9.5 donc j'ai déjà une systeme d'exploitation de mac mais je veux y ajouté une autre système windows . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
dede74000

A quoi sert l'apple tv

 Fermé

Bonjour, a quoi sert l'apple tv en efeet je ne vois pas du tout a quoi sa sert ce truc ... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram /...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gioblack

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé sur mon Mac à la version OSX 10-11-6 "El Capitan" je ne peu plus transférer mes photos depuis mon portable HTC Des...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Comment mettre windows sur son mac

Bonjour, j'aimerais savoir comme je peux mettre windows sur mon mac , facilement légalement et gratuitement merci d'avance . Je suis sur Macbook Ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hochchris

Problème fermeture picassa3

 Résolu

Bonjour, La mise à jour s'est faite. Aujourd'hui je travail sur le logiciel mais impossible de fermer l'application. J'ai laissé se décharger mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
CarineC

Désinstaller dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les instructions données par Dropbox pour supprimer l'app de mon MacBook Air (https://help.dropbox.com/fr-fr/instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
AdelineLo

Mac book pro

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MON LAUCHAPAD JE L AI FLUSHER PAR ERREUR

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Autorisation d'un iphone depuis un mac

Bonjour, je ne parvient pas à autoriser mon iPhone depuis mon Mac. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ce que vous feriez? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Synchroniser contacts

 Résolu

Comment conditionner contact pour que les adresses que je rentre sur mon iPhone 6s se retrouvent automatiquement sur mon MacBook Air ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Suppression de liens

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Safari sur mon ordinateur (un macbook Air) sous le dessin d'une paire de lunettes, des liens s'affichent sur la gauche. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Adomhe
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000