Les discussions
Rien à faire pour redémarrer mon i mac
Bonjour, je n'arrive toujours pas à démarrer mon i mac, en fait maintenant il y a une sorte de disquette avec au milieu un ? et l'écran est tout blanc...
Powerbook g4 10.5.8
Bonjour, je voulais savoir si un pawerbook G4 avec un processor 1,33 Ghz et 1,25 GB peut passer a snow leopard. merci Configuration: Windows ...
Ordinateur très lent
Bonjour mon Mac OS version 10.7.5 est subitement devenu très lent que dois-je faire ?
Clavier macbook air
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, vous allez rire : Mon chat a marché sur mon clavier de Macbook Air et depuis les touches du clavier d...
Clavier macbook
Bonjour j'ai les touches 1 à 9 de mon clavier MacBook qui ne fonctionne plus et je ne sais pas si c'est technique ou du à une fausse manip de ma part ...
Téléchargement pilote mac imprimante
Comment télécharger imprimante Canon Prixma MG3600 sur Mac Pro ? le CD n'informe que pour PC et pas d'informations trouvées sur site Canon. Merci à ...
Enlever le cryptage de bitlocker sans payer sur mac
Bonjour, il y a de ça 1semaine, j'ai crypté sous BitLocker ma clé USB chez un ami, sur son ordi sous Windows, pour pouvoir lui la lire. Depuis ma clé...
Plug in skype pour mac os 10.8 ?
RésoluBonjour, je cherche le plug in Skype pour mon Mac version 10.8, je ne peux me servir de Skype car dés que je tente de téléphoner, une fenêtre s'ouvre ...
Liste de choix imposant remplissage autre cellule ou non
Bonjour, J'ai créé des listes sur Excel et j'aimerai que les choix fait dans la liste impose ou non de répondre à d'autres cellules par exemple "...
Problème mac
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de réinitialiser son MacBook pro tout en gardant le pac Windows 10. Si c'esh possible j'aimerai avoir l...
Il faudrait convertir l'image héritée
Bonjour, j'ai télécharger ATI Displays et Retail Update tout droitement sur leur site et et je ne peux pas l'ouvrir, il me dit qu'il faudrait conv...
Quel écran pour mon mbp 13" 2016 ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vais prochainement investir dans un MBP 13" TouchBar (i5 2,9 Ghz - 16 GO - 512Go) afin de travailler de chez moi (Bu...
J'ai égaré dropbox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver Dropbox sur mon Macbook. Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servie, et là au moment de le réutili...
Démarrage très lent
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils, j'ai réussi à redémarrer le pc, mais quand je clique sur un icône, il se met à ramer et n'arrête plus. Qu...
Image writer sur ibook g4
Bonjour j'ai récemment reçu une iMage writer ][ quand j'ai voulu démarer mon Macintosh classic pour la tester il m'a fait un damier, alors je voulais ...
Macbook air
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac , mon écran est noir avec un point d'interrogation qui clignote et après quand je cmd+r cela me donne l'ut...
Problème pour désinstaller twiter
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel twitter sur mon Mac, il y a un petit moment maintenant je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans me...
Adobe shockwave player ne fonctionne pas
Bonjour, je me casse la tête depuis un petit moment avec Adobe Shockwave player qui ne fonctionne pas. je possède un Imac 21.5 pouces processeur...
Disque est presque saturé
Bonsoir -MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) j'ai 120 GB dans le disque et le système occupe maintenant 110 GB ,alors je n'ai plus d'espace pou...
Problème avec hamachi
Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi (sur mac). Je l'ai remarqué assez récemment, lorsqu'un ami m'a demandé si je voulais jouer avec lui en solo su...
Antidote 9 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6 je ne suis pas capable de commencer l'installation, une alerte m'indique Antidote 9 ne peu...
Ouvrir un document pdf avec safari?
RésoluBonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...
Passer un mac os x 10.6.8 à la version supérieure
Résolu/FerméBonjour, j ai un mac os x version 10.6.8 je voudrai passer a la version superieure gratuitement,je n ai ni disque ni dvd je vous remercie par avance d...
Je n'arrive pas à reset mon macbook car j'ai installé ubuntu
Bonjour, comme signalé dans le titre, je fais appelle à la communauté de CCM car Je n'arrive pas à reset mon MacBook car j'ai installé Ubuntu 16.04 LT...
Gros problème avec mon pc
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc, certainement un voir plusieurs virus, c'est un mac os, je ne sais plus quoi faire, il ne démarre pl...
Compatibilité imprimante brother / yosemite
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une imprimante laser. Une brother me plait bien seulement voila, il est écrit : Pris en charge Windows 8®, Windows 7®,...
Logiciel de recherche pour un mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de recherche (comme Copernic) pour le Mac ? Merci
Problèmes depuis un changement de mot de passe
Bonjour ! J'ai changé le mot de passe de mon identifiant apple (qui était donc le même pour icloud et itunes) et depuis, je n'arrive plus à me connec...
Macbook g4 cesse de démarrer
Bonjour, J'ai depuis peut de temps un mac boon g4, tout fonctionner correctement, et j'ai voulus le demarrer un soir, et il ne ce lance pas, j'expli...
Renommer dossier d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Après avoir rajouter un fichier sur un dossier dans mon disque dur externe, j'ai voulu modifier le dossier en question. Problème: c'est im...
Probléme avec microsoft word!
bonjour, j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite ...
Office 2014 ou+ sur mac os x 10.9.5
Bonjour es que c possible de me dire si c possible de télecharger Office 2014 ou+ sur mac os x 10.9.5 cordialement
Booster mes performance de son imac tournesol
Bonjour, J'ai donc récupéré mon vieux iMac G4 tournesol, il manquais la RAM j'en est donc commander une de 1GO puis j'ai réinitialiser totalement ...
Boite aux lettres icloud sur mail (léopard)
Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon vieux iMac G4 tournesol sous léopard 10.5 et il fonctionne à merveille ! Seulement j'ai une adresse iCloud et je ne ...
Itunes ne parvient pas à vérifier l'identité du serveur
RésoluBonjour à tous.Depuis peu,j'ai du mal à me connecter à internet sur mon MacBook Pro.Voici les détails: 1.safari ne parvient pas à vérifier les identi...
Open office pour mac os x 10.9.5
Bonjour, esque c possible de me dire comment tele chargé open office pour mac os x 10.9.5 cordialement
Que signifie mettre safari à jour ?
Bonjour, J'ai un imac snowleopard de 2011, souvent "une fenêtre" m'invite à mettre à jour le navigateur . Pourquoi ? Avantages? Inconvenients ? Ris...
Fonctions excel sur mac
Bonjour, Existe-t-il un "traducteur" de fonctions Excel (raccourcis etc.) windows pour une utilisation sur Mac ??? Merci de votre réponse C. ...
Comment faire@ sur mac pro
Bonjour, Comment faire@ sur mac pro Configuration: iPhone / Safari 10.0
Caractères spéciaux ne figurent pas dans macboopro
Bonjour, Où figure les caractères spéciaux dans MacBookPro? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Transfert sur ipad
Bonjour, Comment transférer une video perso sur IPAD (acquisition récente) Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Photos : iphone non vu dans le finder
RésoluBonjour ! Je branche mon iPhone à mon MAC BOOK PRO pour vider les photos car plus de place sur mon iPhone. Itunes voit bien mon tel mais FINDER non.....
A propos de mackeeper...
Bonjour, Je voudrais savoir si MACKEEPER est intéressant ; s'il y a mieux et gratuit pour nettoyer un mac de tous les fichiers inutiles. L'icône MAC...
Itunes pour imac os x 10.8.5
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir et synchroniser mon nouvel iphone7 sur mon imac OS X 10.8.5 avec 4Mo de RAM. Merci de m'aider
Problème bootcamp : partition windows disparue
Bonsoir à tous, J'ai installer BootCamp depuis quelques temps mais je ne l'utilise plus. Alors je voulais le supprimer mais quand j'ai ouvert l'ass...
Impossible éteindre mc os sierra
Bonjour, Je ne peux pas éteindre mon Macintosh. Même en forçant quitter l'application, l'ordinateur ne réagis pas lorsqu'on demande de l'éteindre. ...
Desinstaller safe finder, mackeeper
RésoluBonjour, En voulant mettre a jour une application j'ai dû installer d'autres applications et je n'arrive plus a utiliser mon mac correctement, des p...
Impossible de lire le contenu de liens avec safari
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitô...
Problème installation windows 10 imac (retina 5k, 27-inch, late
Salut, j'ai un soucis, je suis sur mon iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2015), j'ai suivis à la lettre les explications sur cette vidéo https://www.yo...
Mac os el capitan 10.11.4 : problème ssd catégorie autre
Bonjour à vous, J'ai un problème qui persiste depuis quelques semaines. Mon Mac Book Pro, acheté il y a un an et 3 mois, avec un stockage SSD de 12...