Les discussions

Helvetica gratuite avec mac ?

Bonjour, Voilà j'ai un mac qui a la police Helvetica Neue, puis-je l'utiliser sur des affiches gratuitement (à but commercial ou concours....) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Xetrope

Toucher les assedic après fin de contrat

Bonjour, Mon contrat d'aasistant d'éducation est terminé. Comment faire pour toucher les ASSEDIC ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cycliik

Problème thunderbird

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis de paramétrage d'une adresse free envers thunderbird. Il m'affiche une erreur comme quoi le serveur me ...

Sanspseudo

Problème touches de clavier

Bonjour, alors voila, c'est hallucinant mais je ne trouve personnnnne avec le même soucis que moi ! le voila, toute la partie droite de mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LowiK64

G4 plantage ttes les mn

Bonjour, equipé d'1 G4 -733mhz + mac os X tiger et systematique souris bloqué au bout d'1 mn j'ai essayé avec disque utilitaire ss succès, pense ...

dede74000

Je ne peut pas envoyer d'email avec le mac

Bonjour, pouvez vous m'aider je peut lire mes email de hotmail mais je ne peut pas envoyer de massage avec mon mac pouvez vous m'aider si vous v...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dede74000

Comment activer les applications iphone 4?

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4, avec un forfait bouygues telecom avec internet+ tele 3g.... et j'ai lu que pour activer la télévision, je de...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
theolg

Réseau mac pc via live box

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de relier (en wifi/ un Imac OS 10.6.5 à un Pc portable windows7. Sorte de réseau ? Si ou...

Buddhasister

Mac : boot au démarrage sans que je le veuill

Bonjour, J'ai un macbook pro depuis trois mois, et jusqu'à présent je n'ai encore jamais eu de problème avec. Mais depuis quelque jours, à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
skire

Page d'accueil avec safari

Fermé

Bonjour, Lorsque je lance mon navigateur SAFARI il s'ouvre systématiquement sur la page d'accueil de ma Dartybox. J'ai beau changer l'indication de...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Jean-Martin Delapoutre

Mac lc 10 40 + os 7

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire si les disquettes que je possède déjà pour un mac colour classic ainsi que l'imprimante (silencieuse) et le le...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
soleil91

Ouvrir doc sous application unix sur mac

Bonjour, J'ai lu vos réponses précédentes pour l'ouverture d'application sous UNIX que vous aviez données à une autre personne. Néanmoins, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sanspseudo

Problème avec quick time sur mon mac..

Hello, j'ai un gros problème et j'ai trouvé personne pour m'aider, donc je m'addresse a vous internautes pour trouver une solution. J'ai téléchargé r...

Sanspseudo

Comment mettre mes films sur macbook?

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mes films sur mon mac. J'ai une caméra Panasonic sdr-h250 et je n'arrive pas à transférer mes films? Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thyb

Mac book pro ,macbook air

Bonjour, je vourdais acheter un mac, etant etudiant je vourdais un portable et non un imac ,vu que je me deplace beaucoup, le macbook air ,et pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sanspseudo

Dfu ipod touch

Bonjour, Le bouton veille de mon iPod ne marche plus, et je voudrais le mettre en DFU, comment faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

adri57

Problème entre imac et disque dur externe

Bonjour, je possède un dde qui a été formaté avec un pc pour mettre des dossiers à partir de mon imac, j'ai été obligé d'utiliser 2 programmes qui s...

Sanspseudo

Émulateur linux pour mac os x (ppc de pref)

Salut, Voilà, je suis utilisateur d'un Macintosh powerPC G4 de 1,33 GHz. Et je cherche une virtualisation de Linux (Gratuite bien entendu ...) fo...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arturo74

Trensfert de films de mon mac vers ddmutimedi

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur memup mais il n'accepte pas le tranfert de films qui sont sur mon macbook que doisje faire merci de m'expliquer avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
_Ritchi_

Problème sur usb modem

Bonjour, mon usb ZTE ne pas détecter sur macbook, il m'affiche le signal rouge et n'est pas encore m'afficher la fenêtre pour connecter et merci pou...

dede74000

Fonctionnement de neooffice

Bonjour, Le téléchargement de Neooffice se fait normalement, mais je ne parviens pas à l'ouvrir pour l'utiliser. Que dois-je faire ? Merci.

dede74000

"ichat"

Bonjour, J 'ai un "mac" depuis peu , comment m'inscrire à "ichat" merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

dede74000

Mot de passe de l'administrateur

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon disque dur tout perdu ,il a fallut le remplacer. le revendeur m'a installer tout cela .Maintenant j'aimera...

kelmas

Logiciel access pour mac, c possible?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer access sur Mac OSX. Le logiciel I work d'apple contient-il un équivalent? Dans ce cas...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ALEM88

Cherche antivrus puissant gratuit pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche l'antivrus le plus puissant pour mac qui soit gratuit. Merci à celui ou celle qui va me répondre. Configuration: Mac OS X /...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder a ma question

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi je peux plus accéder à ma question sur hotspot shield il ne fonctionne plus et affiche toujours wait...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede74000

Batterie mac book pro

Résolu

Bonjour,ma batterie doir être remplacé je voudrais commander une autre mais je ne sais pas comment faire ,qu'est ce que je dois savoir dans ce cas : n...

nourchannousa

Probleme ipod svp

Bonjour, J'ai un Ipod, et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes musiques (de mon ipod) sur l'ordinateur (MSI CR700). En gros, je voudrai...

Lewaaaa

Problème neooffice modification fichier pps

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un fichier pps (présentation type PowerPoint) avec NeoOffice. J'avais déjà commencé la réalis...

MacBookMan

Gmail manager: probleme extrait de courriers.

Bonjour, Il m'est impossible de voir un extrait des messages reçu. À la place de :" Montrer un extrait des nouveaux courriers..." il y a ça: "aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaloi

Probleme avec clic droit de wow

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu world of warcraft, je l'utilise depuis peu et pour ceux qui connaissent, je ne peux pas faire un clic droit su...

athena223

Comment faire un 0 barré ?

Bonjour, Comment faire un 0 barré ? avec la Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Romaric Simon

Télécharger ichat pour mac

Bonjour, j suprimé ichat et j'aimerai bien le remetre sur mon mac os x 10.5.8 si quelqu'un connai un site pour le télécharger, répondé moi sil-vou-p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Cerise

Oreillets bluetooth pour iphone 4 ???

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a de bonnes oreillettes bluetooth pour l'iphone 4 merci bien

jimmy1120112

Ranger appli sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment ranger automatiquement par ordre alphabétique mes applications sur iphone. marci d'avance Configuration: W...

jimmy1120112

Probleme adobe

Bonjour, je suis sur mon mac en se moment parceque mon pc râme trop mais je tiens a dire CE PROBLEME EST SUR PC alors voilà,quand je lance le sétu...

cocoXXcoco

I phone 4 forfait bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

soofi

Amsn

Bonjour, quand je veux me connecter sur A msn ce message m'apparait "Erreur interne du serveur" Pourriez vous m'aidez ou me dire de quoi il s'agit? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pe

Problème installer safari 5 sur mac os x

Bonjour, j'avais déjà safari sur mon mac mais quand la nouvelle version de safari 5 est sortie je les télécharger puis quand j'arrive pour l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Lecture video à l'envers sur imac

Bonjour à tous, J'ai filmé une video sur télé pour l'avoir sur mon iphone ,je synchronise tout ça sur mon imac ,et du coup,sur l'imac la video est à ...

Sanspseudo

Mac mini et son écran

Résolu

Bonjour, Sur un Mac Mini : http://www.apple.com/fr/macmini/why-mac.html Quel type d'écran faut-il acheter ? Les écrans que l'on trouve en grande ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zorlig

Touche de reinitialisation sur clavier mac

Bonjour, Bonjour, mon mac est complètement planté : écran gris avec fenêtre noire qui me dit : " Veuillez redémarrer votre ordinateur. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

Image utilitaire = analyse?

Résolu

Bonjour, voici une image après avoir fait utilitaire du disque de l'Imac20' http://imagik.fr/view/328724 que pensez-vous de cette Image? merci d...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Possible de faire une jaquette de dvd?

Résolu

Bonjour, avec IDVD est-il possible de faire une Jaquette? comment faut-il faire? dans l'aide je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses. Bernard...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Passage sur mac, merci à tous!!!

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

[résolu] dock ipod nano non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
amiloo

Questions sur mac

Fermé

Bonjour, J'ai essayé MacOs et sa me plait, mais j'ai quelques questions. Actuellement j'ai windows 7, puis-je passer en mac ? Si je passe en M...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme steam

bonjour, j'ai installé steam sur mac mais sa ne fonctionne pas ! Apres avoir mis steam dans le dossier jai lancé steam mais il me marque " Steam needs...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
demoniak89

Imac ...

Bonjour, je vous explique mon soucis ... J'ai recu a mon magasin d'imformatique ( pc a la base ) Un vieux IMAC avec l'écran a tube integré ( vrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer contenu volumineux de la corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai accumulé plein de dosiers volumineux dans la corbeille ,faute d'inattention, et maintenant je reste des heures à attendre qu'elle se...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Teknigraf
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000