Les discussions

Problème macbook sens interdit au démarrage

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai un problème qui dure voila depuis environ 1 mois. En gros quand je demarre mon mac le panneau sens interdit s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Ritchi_

Saisie mdp sur macbook air

Bonjour, j'ai acheter macbook air dans l'apres-midi Pour le confgurer il m'a demandé quel type de clavier je voulais utiliser j'ai donc sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème sur installation skype

J'ai un mac avec osx 10.7.5. pour installer skype l'application me demande osx 10.10 mes mises à jour sont faites et restent su osx 10.7.5 comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Barre d'outils finder mac os disparue

Bonjour, MAC OS X 10.8 5 Ma barre d'outils du FINDER a disparu et quand je vais dans " Présentation ", toutes les options d'affichage ou de masqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
djou

Clé de sol et dessin notes musiques avec clavier macbook

comment faire les caractères : clés de sol et notes de musique avec un clavier Macbook (IOS high sierra) ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Mails perdus mystérieusement

Bonjour, Je viens de migrer mes données d'un vieux MacBookPro (12 ans de bons et loyaux services) vers un MacBookPro retina, 2015, sous High Sierra)...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DrCristiM

Modifier la langue de référence du dictionnaire sur word

Bonjour, La langue du dictionnaire se met systématiquement sur anglais. Il ne sert à rien de modifier les préférences système, l'anglais revient t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Panne ordi apple

bonjour pendant l 'exécution d 'une mise a niveau de l'ordi ;je l ai déconnecter impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
tafrataf

Lenteur anormale avec tor

Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
garou37

Mac qui ne démarre pas, dossier avec point d’interrogation

Bonjour, Quand j’allume mon MacBook, un dossier avc un punt d’interrogation apparaît et l’appareil ne démarre pas. Je l’ai rallumé, appuyé sur alt...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Macbook pro mid-2014 s’éteint car trop chaud

Bonjour à tous ! J’ai un soucis avec un mac book pro, vous l’aurez compris, une fois que je bosse un peu trop poussé avec, lightroom et CS6 il chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Messages "votre mac est infecté"

 Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des messages "votre mac est infecté", utilisez MAC KEEPER. Est-ce que c'est fiable ? Est-ce ce n'est pas une arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MPMP10

Comment mettre des parenthèses sur macbook ?

Bonjour, comment mettre les parenthèses sur macbook please ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Logitech f310 jeux videos mac

Bonjour, Je possède une manette de type Logitech F310 et un Macbook sous OSX High Sierra. J'ai tenté de jouer à Tomb Raider, téléchargé sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MrBlueRabbit

Transférer des images depuis un samsung s8

Bonjour j'ai un mac et un sumsung s8 .comment je peux transférer mes images de smartphone à mon ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
clems38550

Capture d'écran mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
undebutantsurmac

Debloquer les pop up sur iphone

Bonjour, Je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail à partir de mon iphone. L'installateur me dit de débloquer "Les Pop"....???? savez vous ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bluebird76

Photothèque perdue ? macbook pro appli "photos"

Bonjour, Je suis sur MacBook Pro 10.11.6 Ma phototèque ( 6700 images) est seulement visible en "vignettes" mais des j'ai "!" quand j'ouvre une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit logiciel

Bonjour, Je suis sur Mac, j'ai photoshop d'installé, mais c'est un peu complexe les histoires de calques pour la novice que je suis. Avant sur Pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'installe pas

Bonjour, je suis incapable d'utiliser google chrome ou google chrome canary, qui ne s'ouvrent simplement pas suite à l'installation, je pense donc qu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Voir et transfert fichiers, images de nokia 3 sur imac

 Résolu

Je désire transférer sur mon iMac des fichiers et photos de mon smartphone Nokia 3. existe-il des applications (Android 7.0) à MacOs High Sierra

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Équipement mac et iphone

Bonjour à tous et Bonne Année ! Je souhaite changer mon Mac et mon iPhone et acheter un nouveau matériel sans changer de marque. MAIS ! je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Hottie83

Perte fichiers dans le finder / problème de stockage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé windows 10 sur mon macbook air avec boot camp et tout ce qu'il faut pour utiliser des logiciels non compatibles avec IOS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Faire sonnerie pour iphone6 et plus

Bonjour, Je travail avec Itunes Je cherche la procédure, étape par étape et de façon claire pour personnaliser ma sonnerie musicale et la mettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
thomaturge

Imprimante samsung xpress c480w devenu trés trés lente

Bonjour, Je suis sur Mas os 10.8.5 j'ai acheté une imprimante samsung xpress c480w tout aller bien d'un coup elle met un temps enorme à imprimer 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Comment synchroniser 3 apples

Avoir les mêmes informations les 3 APPAREILS de même type, en même temps ( en temps réel ). merci pour vos conseils . Appache2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Historique sur mac

Bonjour, COMMENT L'EFFACER????? Merci de m'en informer. Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
dede74000

Dvdrip mac quel est le meilleur logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila il m'arrive de ripper des DVD pour les garder sur mon ordi mais j'ai remarquer que la qualité du logiciel que j utilise ( Han...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ohmeric

Importer mots de passe chrome vers safaris

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous macOS. Je souhaiterais basculer sur safari. J'ai installer Chrome, je me suis connecté à mon compte et depuis saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Dgdm

Comment copier coller avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais copier coller mon cv ,comment je dois faire? j ai un mac,je debute.....

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lujei

Logiciel pour gerer un cybercafé sous mac

Bonjour et bonne et heureuse année 2018, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mac pour la gestion d'un cybercafé, un peut comme le logiciel cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
turgot

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux installer un logiciel on me demande le mot de passe que j'ai oublié, comment faire pour changer de mot de passe s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
^Abel^

Macbookair prend l'eau

Bonjour tout le monde ! Je suis un peu en panique , cette nouvelle année ne commence en effet pas très bien pour moi. Hier j'ai renversé de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Skype sous lion

Bonjour, comment installer SKYPE sous Lion ? merci beaucoup belle, très belle année 2018 CATHARE11620

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
CATHARE11620

Enregistrement de fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, voulant fournir à un ami un logiciel plus simple que Photoshop ( que je possède ) je me suis intéressé à ToyViewer. J'ai chargé via CCM ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème format vidéo (serveur synology)

Bonjour, Je possède un serveur synology DS112, sur ce serveur j'ai stoker des films, mais le problème est le suivant: Quand je clique sur un fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Virus ? comportement aberrant pointeur

Bonjour, Mon pointeur n'en fait qu'à sa tête, il saute un peu n'importe comment sur le bureau, le trackpad ne défile plus avec 2 doigts, c'est la pa...

191 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mariep17

Où sont cachés les gigas manquants?

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur. Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
koba63

Partager les fichiers sur imovie

Bonjour, Cela fait des années que j'utilise Imovie, ors je viens de monté une autre bande son sur une vidéo. Une fois terminé, j'ai voulu la “ récup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_

Impossible de supprimer fichiers de disque dur mypassport

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de supprimer des fichiers sur mon disk dur My Passport, après la mise à jour de mon iMac avec High Sierra. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jack220859

Supprimer le rectangle affichant ''sans nom'' sur les visages

Bonjour, Bonne Année a tous pour 2018 Il s'affiche automatiquement un rectangle sur les visages, dans le dossier photo de mon iMac Comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mckeeper s'ouvre tout seul sur safari

Bonjour, Je suis récemment passé sur Macbook , et j'ai un problème qui persiste et que je n'arrive pas a neutralisé, lorsque j'ouvre Safari , que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede74000

1 disque dur externe pour 2 time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question. Est-il possible d'utiliser 1 seul disque dur externe partitionné en deux afin de faire des back-up time machine à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
OuividéO

Firefox : on casse tout et on vous emm...de

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 53.0 Téléchargement de la version 57 demandé par FFX ==> de nombreuses extensions ne marchent plu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
little boy62

Mon imac g4 éjecte les cd tout seul quand je veux le booter

Bonjour, je veux booter mon imac g4 mais il éjecte le cd a chaque fois. Comment je peux le booter sans qu'il éjecte le cd tout seul? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
dede74000

Time capsule comme disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, Je viens d'acheter une Time Capsule 1To. Je possède un MacBook acheté en juillet 2009, avec Mac OS X 10.5.8 donc compatib...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jicber

Paragon pour mac osx el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous el Capitan. Pour pouvoir écrire sur des disques externes NTFS, j'envisage de me procurer Paragon. je vois qu'il y a un "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
dede74000

Lire un fichier .wma

 Résolu

Bonjour, Sous Mac High Sierra version 10.13.2, comment lire un fichier .wma ? Merci d'avance et bonne fête de fin d'année Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dami2704

Des pubs s’affichent sans cesse

Bonjour, J’ai récemment passé sur Mac mais un problème persiste depuis que j’ai cracké Photoshop, lorsque j’ouvre, que je me tape Facebook , Google...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vlc: lecteur par défaut?

 Résolu/Fermé

yo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin ...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Zoltan
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000