Pilote imprimante hp 5652 pour OSX
Ahouva
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devine.... que l(imprimante deskjet hp 5652 est une ancêtre... par rapport à mon Imac (OSX version 10.9.5)
qui lui aussi est un papy....
Seulement voilà, c'est la seule imprimante que j'ai sous la main
je l'ai connectée, mais je cherche à télécharger gratuitement le drive pour pouvoir m'en servir : HELP !!!!!!
Ahouva
Je devine.... que l(imprimante deskjet hp 5652 est une ancêtre... par rapport à mon Imac (OSX version 10.9.5)
qui lui aussi est un papy....
Seulement voilà, c'est la seule imprimante que j'ai sous la main
je l'ai connectée, mais je cherche à télécharger gratuitement le drive pour pouvoir m'en servir : HELP !!!!!!
Ahouva
A voir également:
- Pilote imprimante hp 5652 pour OSX
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il suffit d'aller sur cette page de sélectionner le système d'exploitation et la version, pour obtenir le pilote idoine et le télécharger, puis de l'installer.
Il suffit d'utiliser Google, ou autre moteur de recherche, pour trouver réponse à ta question.
Il suffit d'aller sur cette page de sélectionner le système d'exploitation et la version, pour obtenir le pilote idoine et le télécharger, puis de l'installer.
Il suffit d'utiliser Google, ou autre moteur de recherche, pour trouver réponse à ta question.