Installer "Bureau à distance" sur mon MacBook Air
philben97427
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pourrais on m'aider svp ?? étant nouvel utilisateur mac ( novice ) je souhaiterais installer " Bureau à distance " sur mon macbook air pour me connecter au serveur de mon travail ( histoire de terminer un peu de travail en retaed depuis la maison ) quelqu'un pourrais me conseiller ??? merci d'avance
A voir également:
- Installer "Bureau à distance" sur mon MacBook Air
- Allumer pc à distance - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
L'application elle-même (si tu ne l'as pas encore téléchargée) se trouve sur le Mac App Store sous le nom Microsoft Remote Desktop, actuellement en version 10.1.8.
A priori, tu devrais trouver toutes les informations utiles pour la configuration sur cette page d'assistance Microsoft. Sinon, tu as aussi le tuto de Débuter sur Mac et le tuto d'Yves Cornil. Ils datent un peu mais devraient pouvoir aider quand même.
Sinon, précise
A priori, tu devrais trouver toutes les informations utiles pour la configuration sur cette page d'assistance Microsoft. Sinon, tu as aussi le tuto de Débuter sur Mac et le tuto d'Yves Cornil. Ils datent un peu mais devraient pouvoir aider quand même.
Sinon, précise