Problème Office 2011-2016
Fermé
Merci-pour-votre-aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
6 juil. 2018 à 11:08
Merci-pour-votre-aide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 23:49
Merci-pour-votre-aide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 23:49
A voir également:
- Problème Office 2011-2016
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
945
6 juil. 2018 à 14:14
6 juil. 2018 à 14:14
Merci-pour-votre-aide :
Sur mon mac, j’ai également une version Office 2011 et quand j'ouvre mon fichier, je n'ai pas de soucis... Les modifications sont bien prises en compte. (Est-ce que le fait d'avoir 2 versions d'office pose problème ?)
Non, les différentes versions cohabitent bien (et j'ai même la version 2008 sur ma machine).
Merci-pour-votre-aide :
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
C'est très curieux, je n'ai jamais observé ce genre de problème.
Merci-pour-votre-aide :
Est-ce que vous auriez une piste ?
Comment a été appliqué le changement de couleur ? Il se pourrait que cela soit lié à la différence de thème, et donc à la palette utilisée pour le changement de couleur.
Sur mon mac, j’ai également une version Office 2011 et quand j'ouvre mon fichier, je n'ai pas de soucis... Les modifications sont bien prises en compte. (Est-ce que le fait d'avoir 2 versions d'office pose problème ?)
Non, les différentes versions cohabitent bien (et j'ai même la version 2008 sur ma machine).
Merci-pour-votre-aide :
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
C'est très curieux, je n'ai jamais observé ce genre de problème.
Merci-pour-votre-aide :
Est-ce que vous auriez une piste ?
Comment a été appliqué le changement de couleur ? Il se pourrait que cela soit lié à la différence de thème, et donc à la palette utilisée pour le changement de couleur.
6 juil. 2018 à 22:49
Je sélectione le texte, je choisis la couleur dans la palette (le truc hexagonale on dirait une balle de golf).
Mais le problème n’est pas que de la mise en forme, il y a certains textes qui ont été ajoutés et qui n’apparaissent que dans 2011, dans 2016: niet, pas de traces.
6 juil. 2018 à 23:04
7 juil. 2018 à 23:49
Je suis sur que c’est le bon fichier, surtout que j’arrive à identifier certaines modifs qui ont été prise en compte et certaine qui ne l’ont pas été!