Mon MacBook Pro a pris l'eau

jsp2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jsp2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a plus d'un mois il y a eu de l'eau qui est versée sur mon MacBook pro.je l'ai séché pendants quelques heures et rallumé mais il ne s'allume pas,de plus pas un voyant ne s'allume.je l'ai donc démonté pour voir et j'ai constaté de l'oxydation sur certaines parties de la carte mère...j'ai alors nettoyé la carte mère avec du diluant cellulosique et je l'ai séché.quelques temps après j'ai branché le chargeur et j'ai remarqué que le voyant du chargeur clignotait très rapidement et ce depuis le début de l'accident.par ailleurs une partie sur la carte mère chauffe lorsque le chargeur est branché.le mac ne s'allume pas non plus lorsqu'il est branché sur secteur.hier tout triste je l'ai branché et le voyant du chargeur était vert mais très faible.je sais plus quoi faire.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Quoi faire ?

En racheter un nouveau... Ou changer toutes les pièces qui ont pris l'eau.

Électricité, électronique et eau ne font pas bon ménage.

Si oxydation il y a (eu), dégâts sont faits. Donc, en l'état, à part remplacer ce qui a été touché, pas de miracles.
0
jsp2012 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous....
0