Les discussions

Imprimante hp deskjet 2510 "inactive"

Bonjour, Je viens de changer mon IMac et je passe à iOS 10.14 et mon imprimante HP deskjet 2510 reste inactive , pourquoi ? Merci pour votre aide A...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dede74000

Problème avec mon calendrier sur iso 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone 4 sur ISO 5 tout fonctionne très bien, sauf une petite chose!Quand je suis dans mon calendrier, il est...

51 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fanfan

Faut il mettre a jour un mac os x version 10.6.8 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X version 10.6.8 et je me demandais s'il fallait procéder à une mise à jour ? je regarde et je voit des tas de trucs, lion,...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fatou

Question sur le ssd de mon imac

Bonjour, Je suis en train de rassembler les infos nécessaires pour rétrograder mon iMac de High Sierra vers Sierra. Mon Mac possède un SSD de 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
alonzy

Mac refuse de démarrer l'os

Bonjour, depuis ce matin l'allumage de mon IMac reste bloqué à la fin de la barre de chargement. Le 1er chargement à été extrêmement long (30min)....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dede74000

Epson styllus sx205 sou max osx yosemite

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur mon mac. Le Mac ne reconnais pas l'imprimante. Est ce le pilote ? Est ce OSX ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Ibook g4 : safari ne parvient pas a ouvrir la page

Bonjour, Safari ne parvient pas a ouvrir la page aucune connexion securiser au serveur...explquer dans le detail novice merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Rene

Batterie externe et connections

Bonjour Je voudrais investir dans une batterie externe qui me servira pour un Macbook Pro 2010 (acheté d'occaz et qui en est à sa 2 eme batterie .....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
EDWIN

Problème avec la double identification

J'ai eu le malheur d'installer la double identification sur mon Imac qui est en version X Yosemite version 10.10.5. Depuis 1) je dois effacer 2 in...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au wifi après réinitialisation

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon MacBook mais je n’arrive pas à me connecter en wifi pour réinstaller Mac OS J’ai essayé en wifi et en partag...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
dede74000

Logiciel pour sauvegarde d'un mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
retraite6818

Voir écran mac sur tv non apple

Bonjour, je suis sous high sierra 10.13.6 et je ne peux plus voir ma recopie écran sur ma tv.Existe t il une solution pour une autre solution que airp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Alex-

Je n'arrive pas a importer des videos sur le logiciel final cut pro

Bonjour a tous, j'ai tourné des videos que j'ai transféré sur mon mac. J'ai commencé a faire le montage avec le logiciel Final Cut Pro et hier tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

La connexion internet doit âtre réglée à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, MacBook Air 2017, Mojave 10.14.3 A chaque démarrage, pour être connecté, je dois régler mon canal de Livre box choisi, car il me cale ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Apple-user

Réinstaller l'os

Bonjour, J'ai supprimer mon système d'exploitation mac os pour installer windows 7 et je réinstallé mac os j'arrive pas.svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Parfait

Ssd dlna

Bonjour, est il possible d'avoir un ssd ou je peux stocker toute ma vidéothèque et photothèque avec la possibilité d'y accéder partout dans ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
blux

Comment disposer de word 16.21 plutôt que 16.16.6 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
JulieLina

Écran cassé

Bonjour, mon écran macbook air a un écran cassé svp est ce que qlq pourrait me dire combien de temps je pourrait travailler avec cet écran avant d’end...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Heyllo

Incapable de me connecter

J’ai essayé tous les trucs de réinitialisation et aucun ne fonctionne ... help!!! J’ai un MacBook 2015 macOSMojave

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dede74000

Comment installer de la musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'avais formulé ma question hier, mais impossible de la retrouver dans mon profil ; donc, je la repose ! Je souhaite télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 crochets en dessous du chargeur du macbook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre a quoi sert les 2 crochets en dessous du chargeur du macbook ??? -- vive mac!!!!

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DIALLO

Relève bancaire

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dubdub8700

Impossible d'archiver mes mails !

Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre mes mails, s'affiche à gauche la liste de mes BAL, à savoir "réception", "envoyés", "indési...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
alonzy

Macbook air démarre... mais écran noir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Macbook air ne redémarrant pas, j'ai réinitialisé la PRAM. Maintenant l'ordi redémarre "boing" , le clavier s'allume, mais l'écran re...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mgnalis

Macbook pro mi-2012 problème mdp

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave. Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et biz...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction pour imprimer noir et blanc sur mac a disparu

Bonjour, je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC. La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en n...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Radio allocazik

Bonjour, moi j ai le même problème pour un animateur je voudrais une chose que ressemble au SAM BROADCASTER mes pour mac sois gratuits ou payant m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ArGh

Comment reinstaller mac os high sierra sur mon mac

bonsoir, jai un macbook pro dans javais le mac os et aussi windows 10 pour qlq app donc c'est sur le bootcamp c. hier jai voulu partitier mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
_Ritchi_

Imac mi 2007 : comment installer el capitan ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'utilisation d'un iMac mi2007, 20 pouces, HDD de 250 Go, 4 Go de RAM, processeur Intel. I...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
_Ritchi_

Programme par défaut sous mac/os

 Résolu/Fermé

Sur un G3, je viens de transférer des vidéos mpg. Mais quand je clique dessus, le Mac lance par défaut la visionneuse Power Point. Si je lance Quick T...

81 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DIDES

Supprimer complètement mac d'un imac?

Bonjour à tous. Ceci n'est pas un troll! :-) J'ai un iMac 21" qui, pour différentes raisons, est utilisé exclusivement sous Windows 7, installé...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ghita_9062

Mon macbook ne reconnait pas mon mot depasse

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lisa

Impossible de lier mon macbook air à ma livebox

Bonsoir, Je viens d'emménager dans un appartement, et la livebox qui y est présente ne semble pas accepter de se connecter au matériel apple (ni à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Onyx pour mac0s mojave

 Résolu

Bonsoir, Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yruelfeciruam

Problème de clavier suite installation mojave

Bonjour, Il y a qques semaines j'ai installé MOJAVE à la suite de quoi, lorsque je mets mon mac en route, je dois entrer mon code en QWERTY ! (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
brugerma

Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mamcat

Pourquoi ai-je un message d'erreur quand j'envoie de photos dans un formulaire?

Bonjour vous, Je suis sur MacOSX EL Capitan 10.11 Safari 9 je participe à un site web sur lequel l'on collecte des images, j'y écris des c...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Fabien G

Passer une photo jpg de 580kb en 3mb avec un mac

Bonjour, j'aurai besoin urgent de modifier des photos JPG sur Mac mais je ne sais pas comment faire voici le message reçu et ce que me l on deman...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Macbook pro : écran blanc et aucune manip possible

Bonjour, j'ai mis dans cette section, je ne sais pas si c'est la bonne.hier j'ai utilisé mon Mac Book pro a1297 17 pouces qui date de fin 2009. Il mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Iphoto et les photos en portrait

Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon IMac. Ma bibliothèque iPhoto m'indique que j'ai 30 000 photos environs pour un Total de 150 Go....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Ralentir un flux vidéo en live

Bonjour, Pour une installation vidéo sur le thème de Narcisse je cherche à ralentir le flux d'une caméra live. L'ensemble du dispositif est piloté p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Formater clef usb sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...

89 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lilisputni

Sécurité internet sur mac

 Résolu

Comment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
pipo582

L'application gmail bloque

Bonjour, Depuis lìnstallation de Mac OS 10,14,2 5Mojave° làpplication Gmail bloque, Commen débloquer?>

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Problème d’installation os x lion

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon MacBook Air (2010), j’ai déjà effacé le disque. Quand je clique sur « Réinstaller Mac OS X » dans la page U...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
_Ritchi_

Majuscule dans mail sur mac

bonjour je n'arrive pas a trouver comment faire pour que les majuscules ce mettre automatiquement a chaque debut de phrase sur mail d'un mac. un pe...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
borntobealive71

Plus de son sur mon mac book pro

Bonjour, plus de son sur mon macBook Pro. Je suis allé dans préférences système/ son/ et tout est actionné normalement. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pitounet51

Se familiariser sur un macbook air

Bonsoir comment me familiariser sur un MacBook Air s’il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dede74000

El capitan et pilote d'imprimante samsung

OS EL Capitan ne reconnait plus le pilote de mon imprimante Samsung CLP510 Série. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dede74000
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000