Les discussions

Son saturation

Bonjour, j ai une saturation du son survmac pro Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dede74000

Supprimer musique itunes de iphone

Bonjour a tous ! J'essaie depuis quelques temps de supprimer mes musiques Itunes (issues de mon ancien mac) de l'Iphone pour les remplacer par celles...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
_Ritchi_

Itunes 11.4 for mac os x 10.6.8.

Bonjour, J'aimerais garder mac OS X 10.6.8 qui me permet d'avoir l'internet sur ma ligne téléphonique - Bell Sympatico; ainsi que ma version 32 bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Liline35

Plus rien sur mon apple (écran blanc)

Bonjour j'ai un pc Apple qui a planté et je me retrouve avec un écran blanc avec ligne de message qui me demande de choisir redémarrer ou de continuer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zilyne

Problème de démarrage du macbook pro

Bonjour, J'ai à peu près le même problème que tout le monde sur cette discussion sauf que moi il apparaît soit la pomme sur écran gris , soit le dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Iphoto, classement par événement perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver l...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto, tous les événements fusionnés par erreur

Bonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp windows mais plus osx

Bonjour, j'ai recuperer le macbook pro de mon frere qui avait installer windows 7 dessus mais quand j'ai voulu aller sur mac en appuyant la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dede74000

Problème rencontré pour mettre mon macbook air a neuf

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. J'aimerai tout effacer et faire en sorte que mon mac soit comme neuf mais quand je vais dans "utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dede74000

Itunes : connexion iphone 6+ impossible

bonjour depuis la mise a jour d'itunes impossible de connecter mon iphone 6+ système 8.1.1 avez vous une solutions j'ai presque tout essaye merci s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ed660

Le micro ne fonctionne plus sur skype

Bonjour, Sur un Macbook, Skype ne reconnaissait plus le micro. Dans les paramètres du Mac, la barre du micro bougeait mais dans Skype rien ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dede74000

Problème avec platines en usb

Hello tout le monde, J'espère que quelqu'un pourras trouver une solution à mon problème qui est le suivant, J'ai récemment fait l'acquisition d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
_Ritchi_

Passage de iphotos à photos

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage de iPhoto à Photos, il ne m'est plus possible de modifier/corriger les anciennes photos qui étaient dans mon ancien progr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mars*

Affichage en-tête thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller Thunderbird sur mon mac 15" et je trouve l'affichage des en-tête de message vraiment petit (je dois vieillir...) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
_Ritchi_

Réparateur macintosh classic vers paris

 Fermé

Bonjour, je recherche un réparateur de Macintosh classic le problème du miens est que l'écran ne s'allume plus, en entend pourtant les ventilateurs qu...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs externes

Bonjour, Les 2 ports USB (sur le coté gauche) de mon MacBook ne lisent plus ni les clés USB, ainsi que le lecteur de carte qui est inactif Aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
_Ritchi_

Disparition iphoto library

Bonjour, Suite au redémarrage de mon Mac après qu'il se soit éteint de lui-même (batterie à plat), il m'est impossible d'avoir accès à ma biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dede74000

Problème avec hotspot shield sur mac

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Hotspot Shield pour regarder une vidéo d'un concert mais après l'avoir supprimé, j'ai toujours mon adresse IP ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Out Yosemite

Problème d'installation lexmark x2650 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2650 et je n'arrive pas à l'installer sur mon macbook, il ne l'a reconnaît pas, j'ai cherché pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Clau_Szd

Imprimante canon

Bonjour, voila je veux réinstaller mon imprimante. après avoir reinitialisé mon mac et l'imprimante demande de changer de 10.6.3 à10.6.8 comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rajouter mémoire vive mac > diminution de l'autonomie?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Macbook Pro 13' 2011 i5 4Go 1600Mhz! Je voulais simplement savoir si en ajoutant de la mémoire vive (la faire passer à 8Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Poppy55

Clé/cd os x lion

 Résolu

Bonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Je n'arrive pas à transférer mon projet i movie sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment transférer mon projet vers ma clé USB ( correctement formatée) ? Je vais dans "partager", puis dans "fi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alonzy

Effet rayons x sur mon imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac (acquis en 2008) qui fonctionne très bien. Cependant, mon petit garçon de 5 ans qui discutait avec son papa sur SKYPE a mod...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Nibor

Comment enlever skype au demarrage ?

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la procédure afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage ? Merci beaucoup et bon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Daniel

League of legends le launcher ne se lance pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de passer sous macOS, j'ai tenté de télécharger League of Legends (lol). Je télécharge donc le fichier, le glisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Apple - macbook pro - ecran brouillé rose

Bonjour, Depuis 3 jours, l'écran du macbook pro 2010 est brouillé. En branchant un moniteur supplémentaire cela fonctionne pourtant très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Appleweloveyou

Mac cycle de chauffe

Salut a tous, Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec mon Mac qui, dès que je fait une actions simple (comme jouer a Min...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Escapology

Messenger : supprimer mes commentaires

Bonjour, j'ai installez Messenger sur mon imac IOS X via google chrome et cela va très bien ! mais j'ai un problème majeur je ne parviens pas à supp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Problème time machine : non sauvegarde car erreur de fichier

Bonjour, "...erreur survenue lors de la copie sur le DD de sauvegarde". PEUT-ÊTRE à la source du problème : message au terme de mes RÉPARATIONS D'A...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jbcasterman

Carte micro sd non lisible sous mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je viens d'acheter une carte micro SD PNY 16 go class 10, je reçois le me...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
arwa

Comment exporter des photos du dossier image vers iphoto ?

Bonjour, Je souhaite modifier une photo rangée dans mon dossier image et pour cela je voudrais l'exporter dans iphoto. Est-ce possible ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dede74000

Un sens interdit sur iphoto

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Yosemite, et depuis je ne peux plus accéder à Iphoto car il y a un sens interdit dessus. Quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dede74000

Mac très très lent

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un Macbook Pro mi 2012 avec les configuration suivante: - Écran 13" en 1280 x 800 - Processeur bi-coeur Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
L.bfs

Zotero sur mac

Comment faire fonctionner zotero sur Mac ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
baccup

Problème de mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un MacBook air. J'ai créé la session ADMIN avec son mot de passe (mot de passe que je tape lorsque j'allume...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
_Ritchi_

Canon mg5350 : impression mode brouillon

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent mon imprimante Canon MG 5350 avec le câble. Je viens de la configurer en mode WLAN, et depuis je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lpillo

Bootcamp ne fonctionne plus

Bonjour, Ayant des difficultés à installer windows avec BootCamp, j'ai finir par le faire crasher et le message suivant s'affiche "Boot Camp Assista...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers ipmeta

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus un certain nombre de photos, ni dans iPhoto ni dans iLibrairy...par contre, j'ai des fichiers event.897.ipmeta (par exe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
circejik

Mac en rade... roue qui tourne tout le temps

 Résolu

Bonjour, En novembre, j'ai récupérer un Mac... C'est le premier et j'y connais rien Ce matin, j'ai voulu brancher une clé usb et il s'éteigna...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Flomacyr

Antivirus?? problème de pub.....

Bonjour à tous, je ne comprends pas tous vos thermes mais moi j'ai un problème : plein de pub s'ouvrent à chaque fois, c'est l'horreur.... Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bbgla

Ouverture de pages intempestives sur safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé en voulant regarder une vidéo ce que je pensais être un logiciel pour voir ma vidéo mais depuis d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AmbreSL

Brancher macbook pro sur écran tv

bonjour, je possède un macbook pro 17"o/sd/71R acheté en juin 2010. je souhaite le brancher sur un tv plasma samsung par l'intermédiaire du port ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Rémi

Trojan agent

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro. J'utilise bitdefender pour le proteger mais depuis peu mon antivirus me signale que des menaces ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lynaet

Importer de la musique vers mac yosemite 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cassé, mon ordinateur, sans aucun moyen de récupérer les données... Heureusement, mon iphone contient toute ma musique, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
DamonBaker

Utorrent ne fonctionne plus... (mac)

Bonjour, ou Bonsoir J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours maintenant: Je n'ai pas l'habitude de télécharger avec ce qu'on pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Macbook volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on localiser un macbook air volé, allumé mais hors connexion ? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'elaboration d'un projet

Bonjour, je voudrais élaborer un projet en zone rurale pour construire un centre informatique dans chaque collège en zone rurale au Bénin. comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
_Ritchi_

Débloquer un iphone 3gs chez orange.

Bonjour, je vous explique mon cas : Voilà, je viens d'acheter d'occasion un iPhone 3Gs. Il est bloquer orange or je suis bouygues. J'ai donc a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
chute

Plantage lors de l'instalation de ios x yosemite

Bonjour, J'ai voulu installer iOS x Yosemite sur mon Mac ( qui était sous lion). Après l'avoir télécharger sur Apple Store et avoir lancé l'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000