Disque dur incompatible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque incompatible mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Pinzou76
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
191
19 juil. 2018 à 16:42
19 juil. 2018 à 16:42
Bonjour,
Quel est le format de stockage utilisé par votre disque dur: FAT32, NTFS, HFS+, exFAT...?
Je pense à un problème de compatibilité de format de stockage.
Si c'est le cas, il vous faudra de toute façon formater votre DD, donc transférer au préalable tous les fichiers sur un autre dispositif de stockage ou sur votre Mac pour ne pas les perdre.
Cordialement
Quel est le format de stockage utilisé par votre disque dur: FAT32, NTFS, HFS+, exFAT...?
Je pense à un problème de compatibilité de format de stockage.
Si c'est le cas, il vous faudra de toute façon formater votre DD, donc transférer au préalable tous les fichiers sur un autre dispositif de stockage ou sur votre Mac pour ne pas les perdre.
Cordialement
19 juil. 2018 à 16:49
Pas nécessaire, mais je ne serai pas étonné d'avoir un cas de NTFS fonctionnant avant la MàJ grâce au logiciel qui vas bien, mais plus après la MàJ car le logiciel n'a pas été réinstallé/remis à jour... ;-))
Si ce n'est que du NTFS, il suffit d'avoir le bon logiciel côté Mac et pas besoin de formater :-)
19 juil. 2018 à 18:25
19 juil. 2018 à 18:43
Tu n'aurais pas acheté un logiciel à l'époque, par exemple ? Comme Paragon for NTFS, ou quelque chose du genre ?
ça fait parti des restrictions, il faut soit acheter un logiciel pour ajouter le support du NTFS, soit bidouiller et mettre les mains dans le cambouis pour ajouter le support... ;-))
19 juil. 2018 à 21:13