Mon MacBook Pro ne trouve plus mon DD externe
Fermé
Mmthaii
-
9 juil. 2018 à 16:23
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 9 juil. 2018 à 17:33
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 9 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,
Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici.
Mon DD externe Seagate a toujours fonctionné, sur les autres PC il fonctionne toujours aussi, mais quand je le branche à mon mac il tourne et c’est tout (pas de LeD d’allumé, pas de Finder, RIEN).
Je crois avoir cliqué sur un truc qui fallait pas mais quoi...
Merci d’avance!
Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici.
Mon DD externe Seagate a toujours fonctionné, sur les autres PC il fonctionne toujours aussi, mais quand je le branche à mon mac il tourne et c’est tout (pas de LeD d’allumé, pas de Finder, RIEN).
Je crois avoir cliqué sur un truc qui fallait pas mais quoi...
Merci d’avance!
A voir également:
- Mon MacBook Pro ne trouve plus mon DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
9 juil. 2018 à 17:33
9 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,
Tu ne dis pas sous quel système d'exploitation, tourne ton MBP.
As-tu essayé de lancer l'utilitaire de disque, afin de voir s'il apparaît dans la liste ? si oui, sous quelle forme représentative ? peut-être a t-il été démonté ou, si utilisé sous Windows, a t-!i été modifié.
Un peu de lecture.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Tu ne dis pas sous quel système d'exploitation, tourne ton MBP.
As-tu essayé de lancer l'utilitaire de disque, afin de voir s'il apparaît dans la liste ? si oui, sous quelle forme représentative ? peut-être a t-il été démonté ou, si utilisé sous Windows, a t-!i été modifié.
Un peu de lecture.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os