Les discussions

Logiciel photos

Bonjour, Que me conseillerez-vous comme logiciel photos permettant le tri et le recadrage, etc. sur un Mac OS High sierra version 10.13.2 Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
skyvin76

Mon macbook pro ne s'allume plus.

Bonjour, Je me tourne vers vous apres avoir ecumé les forums sans trouvé une experience similaire a la mienne malgre un probleme classique d'un mac ...

ptitboutdemars

Impression recto-verso avec epson xp-540 sous mac osx 10.11

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson XP-540 et je n'arrive pas à imprimer en recto-verso., alors que je sais qu'elle peut le faire. Dans le...

_Ritchi_

Mon disque dur ne cesse de se crasher

Salut à toute la communauté. J'ai récupéré le disque dur de mon grand frere c'est un disque dur seagate 1To. quand je l'ai inséré dans mon macbook, ti...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
_Ritchi_

Probleme de mot de passe pour les mise a jour

Bonjour, Lorsque je veux installer des logiciels ou des appli, monmac me demande un mot de passe avec comme utilisateur CAL? Pouvez vous me dire...

Utilisateur anonyme

Problème allumage ( alt )

Bonjour à tous , J'ai un problème , après avoir suivi de nombreux conseil sur les forums je n'arrive pas à régler le problème du " fichier point d'i...

dede74000

Perte statut administrateur sur imac

Bonjour, j'ai acheté un ordi I Mac et j'ai voulu, quand je l'ai récupéré, j'ai voulu changé le nom de l'administrateur mais j'ai fait une mauvaise m...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un programme sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer filezilla sur mon mac mais je suis tout débutant et si vous pouvez m'expliquer la démarche à faire afin de le supprime...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Bernard

Comment dézipper sous macbookpro?

Bonjour, j'ai remarqué sur ccm que 7zip ne serait pas compatible avec apple. Je cherche le moyen de dézipper sous macOS. En vous remerciant. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

S o s macbook pro blocage au démarrage

Bonjour, Mon MacBook Pro ne démarre pas Il resté bloqué au démarrage même au démarrage mode sans échec. J'ai essayé cmd +R et D et cmd allt P R, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ftmzhr

Ajouter le temps restant sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter sur une vidéo le temps restant avant le prochain film. Est-ce qu'il y a un logiciel ou autre qui existe p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Fallentree

Mise a jour sierra interrompue, mac bloqué

Bonjour à tous j’ai fait la maj de mon mac hier soir et comme je suis une merde ne informatique la barre était bloquer dinc je l’ai éteint de force et...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac sierra - corbeille

Bonjour, Je viens de passer sous MAC SIERRA et les éléments que je supprime ne passe plus dans la corbeille et sont donc directement supprimés. Mer...

dede74000

Trouver (et supprimer) les doublons de son mac

Bonjour, comment faire? Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

dede74000

Problème déconnexion gmail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers Sierra, je ne peux plus déconnecté gmail pour passer sur un autre compte. C'est bien marqué Déconnecté mais c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
e.t

Effacer l'historique sur internet avec un mac

Résolu

sur un mac comment fait on ? merci cordialement Maryse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Changer de version macos

Bonjour, puis-je Changer ios 10.6.8 pour le 10.8 J'ai un macbook pro ios 10.6.8(10K549) 2,6GHz Intel core 2 duo 4 Go 667...DR2 SDRAM merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partager un dvd d'un lecteur externe relié a un mac vers ma tv

Bonjour, Je viens d’acquérir une tv samsung (modèle UE400MU6105 ) et un lecteur dvd externe Usb3,0. Je voudrais a partir du lecteur dvd, lire un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Retourner sur yosemite étant sur high sierra sans perte de donné

Bonjour, j'ai un problème car je suis passé à high sierra mais je voudrais retourner sur Yosemite sans perdre mes fichiers ni mes applications, cela f...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imovie : problème pour insérer des photos

Bonjour, je suis en train de créer un film pour mon petit fils tout ce passe bien sauf qu'il y a des photo jpeg qui ne s'affiche pas dans le film ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
titine95370

Conseils charge batterie macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils pour l'utilisation des nouveau macbook avec les batteries inamovible. Nouveau détenteur d'un macbook ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Zozo

Application fantôme...

Bonjour tout le monde. Je rencontre un problème avec une application, problème pas facile à expliquer. Je me lance: Il s'agit de l'application Affini...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dede74000

Partage d'imprimante entre pc windows7 et imac sierra

Bonjour. Peut-on partager une imprimante entre un PC sous Windows7 et un iMac OS Sierra? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Macinto...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
hervlec

Macbook pro retina - court circuit que faire

Bonjour, J'ai un macbook pro retina 13 pouces (fin 2013). depuis quelques temps il s'éteignait subitement alors que la batterie était à 40%, et il...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mouette87

Installation skype sur mac os x 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un MacPro avec OSX 10.5. j'ai téléchargé Skype comme l'indique l'assistant skype. Une icone Skype reste sur mon bureau. Si j...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bruno

Revenir sur sierra avec time capsule

Bonjour! Je suis actuellement sur High Sierra mais j'ai du matériel incompatible et donc j'aimerais revenir sur Sierra. J'ai téléchargé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dede74000

Mon macbook pro s'éteint inopinément.

Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro s'éteint de manière fréquente lorsque je travaille dessus (photoshop, illustrator, after effect, tv paint...) ou que je m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Louise

Macbook pro 17" ventilateurs à 5700 rpm au démarrage. sonde hs ?

Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux, Voilà, Ma machine: MacBook Pro 17" A1297 5.2 SSD 80go + HDD 1To - OS El Capitan 10.11.6 et Bootca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
34ERIC34

Affichage taille de la police du système

Bonsoir ! Mon prof a un Mac et, en grand myope qu'il est, il a augmenté la taille du pointeur et de la police du système (les "écritures" du Menu te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
_Ritchi_

Transfert film super 8

Bonjour, utilisant SCANNER REFLECTA pour film S.8 ai des difficultés depuis acquisition PREMIERE PRO CC 2018 je n'arrive pas a régler la taille des...

_Ritchi_

Sens interdit au démarrage du mba apres avoir renomé mon fichier bibliotheque !

Bonjour Chris94 et tous les autres , 1/ problème: sens interdit au démarrage que je voudrais enlever! 2/ J'ai renomé mon fichier bibliothequ...

_Ritchi_

Vieux imac 2008 verrouillé

Bonjour, L'école de mon enfant jettait de vieux IMac. J'en ai pris un il est de 2008. Il était sur le réseau de l'école et je ne suis pas capable...

Papounet17000

Supprimer les trous entre les mots après justification sur word

Bonjour, Après avoir justifier mon texte, des gros espaces apparaissent entre les mots. J'aimerais pouvoir les supprimer et avoir un retour autom...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Imprimante non connectée après changement de modem numericable

Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lisenanteuil

Macbookpro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MacBookPRO 15 et d'entrer j'a vu que j'avais un soucis il mettait plus longtemps a s'allumer et disque l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ezimme

Disque dur externe my passeport

Bonjour, Mon disque dur externe my passeport utilisé par time machine est plein... je ne sais pas comment faire pour le vider afin de pouvoir contin...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Disque dur externe hitachi non reconnu par le système

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon DD depuis quelques jours, je n'arrive pas à le faire reconnaitre ni sur mon mac en externe, ni sur un win...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Mon mac est très lent

Résolu

J'ai un iMac date de mi-2007 -2 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM Version 10.11. Sur le disque dur de 250 Go, il reste 83 Go libres. Est...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Caranic

Message d'alerte "botnet" avec recherche firefox

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide car je me trouve assez démunie face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. J...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Problème impression pdf noir et blanc

Bonjour, Je rencontre en ce moment des problèmes pour imprimer en noir et blanc des fichiers pdf. Pour imprimer, j'ouvre adobe acrobat dc (mais...

Utilisateur anonyme

Safari bloqué (message d'erreur intégral inside !)

Bonjour, voici mon message d'erreur : "Safari ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème." impossible de l'ouvrir, donc pas possible de réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
maxrocca

Énorme problème de disque de démarrage !

Salut à tous ! Bon j’ai un sacré problème et je béni celui qui trouvera la solution ! J’ai voulu installer W10 via Bootcamp. Tout s’est bien pa...

dede74000

Problème de navigateur

Bonjour à tous. y a t il une version téléchargeable de Google chrome pour un mac OS 10.6.8? Prière de m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Kef1976

Où trouver onyx pour high sierra ?

Résolu

Bonjour, suite au passage de Sierra à High Sierra, ma version d'onyx ne fonctionne plus. Où puis-je trouver la version adaptée à High Sierra ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
aigleroute

Clavier passé en qwerty uniquement sur ma session

Bonjour, Mon ordinateur est un Mac OS El Capitan 10.11.6 J'étais en train de travailler quand le clavier a basculé brusquement sur qwerty. Mais uni...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Problème de synchronisation ipad avec macbook pro

Bonjour, Je souhaite synchroniser un IPad avec mon Mac via connexion USB. Le message suivant s'affichant dans ITunes : ITunes n'a pas pu se conn...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dede74000

Installation d'un os

Bonjour , j'essaie depuis un jour de réinstaller un OS sur mon mac , la fonction réinstaller par internet ne marche pas "cet article est temporairemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
_Ritchi_

. mac book air

Bonsoir, MacBook Air affiche ? Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
dede74000

Transfert de photos d'une portable sur un mac

Bonjour, Comment transférer des photos reçues avec un SMS sur mon téléphone portable et les conserver sur mon MAC? Merci de votre aide. Vincen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
VincentGABIN

Bloqué sur ouvrir une session

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Air et j'ai voulu ouvrir ma session avec mon adresse iCloud dans système de préférence mais celui charge dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000