Problème compte Apple Store

Fermé
Marluk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 25 juin 2018 à 11:53
Marluk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,
J'ai un problème sur mac que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite changer l'identifiant principal du compte apple store pour pouvoir effectuer les mises à jour (l'ancien est un compte personnel).

J'ai créé un identifiant qui fonctionne très bien sur icloud mais lorsque je vais sur l'app store et que je rentre les identifiants, ça m'affiche ceci : "Cet Identifiant Apple n’a pas encore été utilisé dans l’App Store. Merci de vérifier les données de votre compte".

Je clique sur "vérifier" et ça m'affiche à nouveau la page de login avec l'ancien compte pré-enregistré. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Marluk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 10:22
Quelqu'un connaît-il la solution ? Sinon, avez vous un numéro d'assistance Apple à joindre ?

Merci beaucoup
0