Question sur aduim

Résolu/Fermé
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 7 mai 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 23:38
Bonjour,
(eh oui encore moi)
j'ai une question a propos du logiciel de messagerie Aduim !
En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher des contact autre que msn alors que l'on a une adreese msn.
c'est à dire qu'en créant mon compte, aduim m'a demandé quel compte j'avais (donc msn) et de ce fait il ne me laisse à voir que des personnes qui ont un compte msn les autres je ne les voit pas.
y-a-t-il un moyen d'avoir les autres compte qu'msn ou faut-il que j'ai obligatoire un compte yahoo pour voir des personnes yahoo, google pour google....etc ?

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
7 mai 2008 à 23:30
je répondrais : oui !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 23:38
Bonsoir,

Adium, (et non Aduim), est un logiciel multi-protocole et permet donc de dialoguer avec plusieurs type de messagerie.
Mais pour autant, il se comporte comme chaque messenger, c'est à dire que pour dialoguer avec AIM il a besoin que votre compte AIM soit existant et renseigné dans ces préférences, il lui faut également que votre compte ICQ soit existant et renseigné dans ces préférences, tout comme le compte MSN... etc... etc...
SI vous avez des contacts autres que MSN, vous devez également, non seulement également avoir vos propres comptes sur ces "autres que MSN", mais également donner l'information de ces comptes dans les préférences d'Adium.
Chaque contact étant ensuite ajouté au type de compte correspondant.

Cordialement
0