Ouverture fichier PPS sur Mac ?
Résolu/Fermé
KTY
-
15 nov. 2007 à 22:47
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 21:45
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 21:45
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier .pptx sur mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro
Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
petitluck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
6
9 mai 2008 à 21:45
9 mai 2008 à 21:45
bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;
Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LolodeGre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
3
16 nov. 2007 à 18:54
16 nov. 2007 à 18:54
Bonjour,
Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
Bonjour,
Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...
Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...