Ouverture fichier PPS sur Mac ?
Résolu
KTY
-
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ?
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier .pptx sur mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro
Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;
Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...