Ouverture fichier PPS sur Mac ?

Résolu/Fermé
KTY - 15 nov. 2007 à 22:47
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 21:45
Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ?
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro
45
Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
7
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 22:04
Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
0
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 6
9 mai 2008 à 21:45
bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;
6
Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LolodeGre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
16 nov. 2007 à 18:54
Bonjour,

Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
3
Bonjour,

Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...
2
Merci à LolodeGre pour ta réponse, je la transmets car c'est pour une copine, moi je suis sur PC
1