Ouverture fichier PPS sur Mac ?

Résolu
KTY -  
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ?
Si non , quel logiciel utiliser ? Merci

7 réponses

ticoune14

Bonjour, je reçois des pps avec animation et musique, mais sur mon mac ils sont muets. Pourquoi? J'ai léopard sur macbook pro
45
tetue

Bonjour, je peux ouvrir et visionner tous les fichiers mais sans le son est-il possible de changer le format du son? Merci
7
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
lisez ce message, peut être que ça vous aidera ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4102656 powerpoint inaudible#2
Cordialement
0
petitluck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,je sais pas comment faire pour ouvrir les fichier pps depuis outlook ,suis obliger de les enregistrer avant;
6
BBq

Bonjour,
Power point ou la suite OOo (open office org (avec X11) ou Néoffice).
Recherche avec un moteur de recherche, rien ne vaux un peu d'exercice!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LolodeGre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Keynote (inclus dans Works 79 euro) fonctionne pour les .pps
Sinon Néooffice est gratuit mais aux prochaines mise à jour il faudra penser à virer les préférences...
3
anma

Bonjour,

Si les sons sont enregistrés dans un format propriétaire Microsoft (wma) et l'application Mac (même si c'est Office de Microsoft !) ne peut les lire. S'ils sont en wav, pas de problème...
2
KTY

Merci à LolodeGre pour ta réponse, je la transmets car c'est pour une copine, moi je suis sur PC
1