Réinstall. canonIP1880 Pb impress.

Résolu
Hebe. Messages postés 9 Statut Membre -  
Hebe. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880.
Je ne parviens pas à imprimer quoique ce soit. J'ai passé plus d'une heure à chercher des pilotes à changer les "settings" rien à faire.
Avez-vous une piste?
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Salut,

Je suppose que tu es passé par ici pour prendre le dernier driver (v6.2.1) pour Mac OS X:
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=357&modelid=14991

Ritchi
0
Hebe. Messages postés 9 Statut Membre

Non, pas encore, merci, je vais essayer.
Mais je suis surpris. Je me souviens que l'installation s'était faite "toute seule", la première fois.
Merci, de toutes façons.
0
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Alors, peut-être que ton driver est déjà inclus dans Mac OS X et que cette fois ci, pour gagner de la placesur ton DD, tu as choisi de ne pas installer les imprimantes lors de l'installation de Mac OS X sur ton nouveau disque.
0

Non. Mon DD sous garantie a été changé par le réparateur, qui a remis l'engin en route
0

Alors, c'est peut-être ton réparateur qui a choisi de ne pas installer la flopée de drivers d'imprimantes livrés avec Mac OS X.
Tu peux le vérifier en allant dans "Macintosh HD / Bibliotheque / Printers ". Si tu ne vois pas une flopée de marques d'imprimantes, alors, ton réparateur a supprimé l'installation des imprimantes lors de l'installation de Mac OS X. Mais cela n'a rien de grave.

Ritchi
0

Merci, Ritchi, le problème est réglé.
Merci de ton aide.
0