Réinstall. canonIP1880 Pb impress.
Résolu
Hebe.
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hebe. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hebe. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880.
Je ne parviens pas à imprimer quoique ce soit. J'ai passé plus d'une heure à chercher des pilotes à changer les "settings" rien à faire.
Avez-vous une piste?
Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880.
Je ne parviens pas à imprimer quoique ce soit. J'ai passé plus d'une heure à chercher des pilotes à changer les "settings" rien à faire.
Avez-vous une piste?
A voir également:
- Réinstall. canonIP1880 Pb impress.
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Spouler impress - Guide
- Reinstall macos - Guide
- Comment changer la couleur du texte sur libreoffice impress - Guide
- Convertir powerpoint en libreoffice impress ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Salut,
Je suppose que tu es passé par ici pour prendre le dernier driver (v6.2.1) pour Mac OS X:
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=357&modelid=14991
Ritchi
Je suppose que tu es passé par ici pour prendre le dernier driver (v6.2.1) pour Mac OS X:
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=357&modelid=14991
Ritchi
Alors, peut-être que ton driver est déjà inclus dans Mac OS X et que cette fois ci, pour gagner de la placesur ton DD, tu as choisi de ne pas installer les imprimantes lors de l'installation de Mac OS X sur ton nouveau disque.
Alors, c'est peut-être ton réparateur qui a choisi de ne pas installer la flopée de drivers d'imprimantes livrés avec Mac OS X.
Tu peux le vérifier en allant dans "Macintosh HD / Bibliotheque / Printers ". Si tu ne vois pas une flopée de marques d'imprimantes, alors, ton réparateur a supprimé l'installation des imprimantes lors de l'installation de Mac OS X. Mais cela n'a rien de grave.
Ritchi
Tu peux le vérifier en allant dans "Macintosh HD / Bibliotheque / Printers ". Si tu ne vois pas une flopée de marques d'imprimantes, alors, ton réparateur a supprimé l'installation des imprimantes lors de l'installation de Mac OS X. Mais cela n'a rien de grave.
Ritchi
Mais je suis surpris. Je me souviens que l'installation s'était faite "toute seule", la première fois.
Merci, de toutes façons.