Imprimante HP C6180 sur mac OSX 10.4.10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante HP C6180 sur mac OSX 10.4.10
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
26 déc. 2007 à 22:48
26 déc. 2007 à 22:48
Bonsoir
Tu as bien ces pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153494&lang=fr
Tu as bien ces pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153494&lang=fr
merci de ta réponse, oui j'ai le driver mais lors de la config je n'ai pas le modèle de la bonne photosmart C6180 dans la liste, je pense que le pb vient de là... elle fonctionne bien en copie
Bon j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, merci ça marche ! Un grand merci pour ton aide, bonne fin d'année !
Bonsoir, je viens de lire ton message.
J'ai un iMac G5 (os x 10.4.11), une livebox et une imprimante hp C6180. L'imprimante est actuellement relier en USB, je n'arrive pas à la configurer en Wifi, peux-tu m'aider car je vois que tu as réussi à faire fonctionner l'ensemble.
Merci d'avance Shivam
J'ai un iMac G5 (os x 10.4.11), une livebox et une imprimante hp C6180. L'imprimante est actuellement relier en USB, je n'arrive pas à la configurer en Wifi, peux-tu m'aider car je vois que tu as réussi à faire fonctionner l'ensemble.
Merci d'avance Shivam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai également une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mon mac.
Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré le suivi du processus d'impression sur papier photo, les images sortent sur le papier A4.
Par dépit, je viens de les connecter en réseau, mais c'est le même problème. (En fait c'est pire, car je ne peux plus imprimer du tout. Et pourtant mon mac voit les changements de cartouches d'encre ...)
Comment as-tu fait exactement pour t'en sortir ?
J'ai également une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mon mac.
Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré le suivi du processus d'impression sur papier photo, les images sortent sur le papier A4.
Par dépit, je viens de les connecter en réseau, mais c'est le même problème. (En fait c'est pire, car je ne peux plus imprimer du tout. Et pourtant mon mac voit les changements de cartouches d'encre ...)
Comment as-tu fait exactement pour t'en sortir ?