Icone de demarrage rapide internet disparue!
Résolu
psykamour
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question peut vous sembler un peu idiote mais j'ai glissé en dehors du dock ,par erreur, l'icone qui sert à ouvrir rapidement une page internet ( celle avec une aerobase sur un ressort)
et je n'arrive pas à la trouver dans les application pour la remettre dedans..
D'ailleur comme ça m'est deja arrivé autres fois....
je vous demande aussi s'il y a quelque part une façon pour remettre en place un dock par default
au cas ou ça se repete :)
Merci pour votre reponse ..
c'est super chiant de faire pomme N a chaque fois!! :(
ma question peut vous sembler un peu idiote mais j'ai glissé en dehors du dock ,par erreur, l'icone qui sert à ouvrir rapidement une page internet ( celle avec une aerobase sur un ressort)
et je n'arrive pas à la trouver dans les application pour la remettre dedans..
D'ailleur comme ça m'est deja arrivé autres fois....
je vous demande aussi s'il y a quelque part une façon pour remettre en place un dock par default
au cas ou ça se repete :)
Merci pour votre reponse ..
c'est super chiant de faire pomme N a chaque fois!! :(
A voir également:
- Icone de demarrage rapide internet disparue!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Acces rapide - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir - l'icône avec une arobase se retrouve en mettant l'onglet sur le symbole juste à coté du http du site et en faisant glisser cela dans le dock dans la partie droite à coté de la corbeille -
on ne dit pas c'est super chiant mais = il est relativement désagréable , voire fastidieux de devoir encore et toujours etc , etc , etc ,,
à++++++++
on ne dit pas c'est super chiant mais = il est relativement désagréable , voire fastidieux de devoir encore et toujours etc , etc , etc ,,
à++++++++
problème résolu! :)
je suis étrangère ,
mais aussi un peu vulgaire ;)
t'as assuré ;p
à ++ :)