Conseils modem G4
Résolu
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon pb est celui-ci,
Je suis équipé depuis peu d'un MAC G4 OS X (version 10.4.9) et je suis à la recherche d'un modem router depuis un certain tps. Je ne sai pas du tout lequel serai le mieu.
Ma connection ADSL est de 1024Mo, campagne oblige.
sur ce router j'y ajoute une PS3 et c'est cela qui me bloque tou particulièrement!
merci d'avence pour vos conseils précieux!
Je suis équipé depuis peu d'un MAC G4 OS X (version 10.4.9) et je suis à la recherche d'un modem router depuis un certain tps. Je ne sai pas du tout lequel serai le mieu.
Ma connection ADSL est de 1024Mo, campagne oblige.
sur ce router j'y ajoute une PS3 et c'est cela qui me bloque tou particulièrement!
merci d'avence pour vos conseils précieux!
A voir également:
- Conseils modem G4
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum Réseau