Probleme d'entente entre antivirus !
Résolu/Fermé
kriss102
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
7 mai 2008 à 13:25
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 8 mai 2008 à 10:35
kriss102 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 8 mai 2008 à 10:35
A voir également:
- Probleme d'entente entre antivirus !
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
7 mai 2008 à 14:54
7 mai 2008 à 14:54
bonjour - dit comme cela on peut raisonnablement penser que si tu as installé le BARRIER APRES , il n'a plus trouvé ton virus chéri puisqu'il est OUT -
MAIS on n'installe jamais deux antivirus sur le même ordi au préyexte de doubler la sécurité - donc on désinstalle l'un au profit de l'autre - il doit y avoir un désinstalleur intégré avec chacun des antivirus -à+++++++++++++
MAIS on n'installe jamais deux antivirus sur le même ordi au préyexte de doubler la sécurité - donc on désinstalle l'un au profit de l'autre - il doit y avoir un désinstalleur intégré avec chacun des antivirus -à+++++++++++++
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
7 mai 2008 à 15:59
7 mai 2008 à 15:59
bonjour
Pourquoi installer un antivirus sur mac? Je ne comprendrais jamais... mais bon, disons que vous ne voulez pas infecter vos amis windowsiens. Sûrement le virus que clamvax vous a trouvé est un virus de windows, parce que les virus sur mac... eh bien ça n'existe pas.
Et puis, je ne pense pas qu'on puisse extraire le virus d'un fichier. Si un virus il y a dans un fichier, il faut effacer le fichier ou le mettre en quarantaine.
+++
Pourquoi installer un antivirus sur mac? Je ne comprendrais jamais... mais bon, disons que vous ne voulez pas infecter vos amis windowsiens. Sûrement le virus que clamvax vous a trouvé est un virus de windows, parce que les virus sur mac... eh bien ça n'existe pas.
Et puis, je ne pense pas qu'on puisse extraire le virus d'un fichier. Si un virus il y a dans un fichier, il faut effacer le fichier ou le mettre en quarantaine.
+++
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 23:27
7 mai 2008 à 23:27
Bonsoir,
Il faut absolument éviter d'installer plus d'un anti-virus sur un ordinateur. Les fichiers des uns, (les Daemon par exemple), chargés de scruter le disque et les fichiers entrant étant parfois perçus à tort par les autres comme étant des virus. Si les anti-virus mettent en quarantaine leurs fichiers respectifs ils finissent par s'auto-annuler.
VirusBarrier est un antivirus commercial dont les descriptifs sont régulièrement mis à jour, si on s'est abonné pour ça, est donc à priori, plus fiable qu'un anti-virus gratuit. Puisque vous possédez VirusBarrier, gardez le, désinstallez tous les autres, et faites lui confiance si vos fichiers de descriptions de virus sont maintenus à jour.
Cordialement
Il faut absolument éviter d'installer plus d'un anti-virus sur un ordinateur. Les fichiers des uns, (les Daemon par exemple), chargés de scruter le disque et les fichiers entrant étant parfois perçus à tort par les autres comme étant des virus. Si les anti-virus mettent en quarantaine leurs fichiers respectifs ils finissent par s'auto-annuler.
VirusBarrier est un antivirus commercial dont les descriptifs sont régulièrement mis à jour, si on s'est abonné pour ça, est donc à priori, plus fiable qu'un anti-virus gratuit. Puisque vous possédez VirusBarrier, gardez le, désinstallez tous les autres, et faites lui confiance si vos fichiers de descriptions de virus sont maintenus à jour.
Cordialement
kriss102
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
8 mai 2008 à 10:35
8 mai 2008 à 10:35
c'est bon j'ai désinstallé clamxav, pour ne laisser que virusbarrier. merci des conseils
7 mai 2008 à 18:09
Sinon effectivement c'est bien un virus wd, c'est pour cela que j'ai installé un antivirus puisque je travaille beaucoup entre pc et mac.
7 mai 2008 à 19:57
https://www.generation-nt.com/uapp-telechargement-26075.html
ou de =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
à propos d'antivirus si tu voulais installer norton pour mac utilises UNIQUEMENT la partie antivirus et surtout pas les UTILITIES qui font merder nos macs chéris -
7 mai 2008 à 21:00
sinon je ne vais pas installer norton puisque j'ai deja virusbarrier !
7 mai 2008 à 21:50
n'hésite pas à te servir de nos sites de freewares et de ...google par exemple - il y a beaucoup plus d'équivalences qu'on ne le suppose et énormément de possibilités facilement accessibles -
à++++++++avec plaisir -