IPod touch

Résolu
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iPod touch 8GB, mais sur mon Mac, iTunes me dit qu'i n'y a que 7,08 Gb de disponible, et j'ai absolument besoin de plus d'espace, ppouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas plus de diponible? est-ce que le progrmme prends vraiment 920 mb de place? Je suis pret a tout réinitialiser s'il le faut!

Mon iPod contient la version 2,2,1
J'ai un iMac avec os x 10,5,6

Merci,
A voir également:

4 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
C'est tout à fait normal, une fois le DD de l'iPod formaté par Apple, il y a moins d'espace disque : par exemple j'ai un iPod 30go et je n'en ai que 27,8 de dispo !
0
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Et il n'y a rien a faire? Comment faire pour libérer de l'espace sur le disque?
Y a-t-il un truc?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Non il n'y a absolument rien à faire...
0
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Merci pour cette réponse.
0