Prix du mac mini

Résolu
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais collection des macs(il ne m'en manque que trois) et je voudrais savoir si le mac mini baissera son prix car je le trouve pour l'instant assez cher pour le moin cher des mac actuellement.
merci
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Et bien, collectionner les Mac et poster depuis un PC sous "ouindoze" c'est provocateur :-)))
Il est plus facile de collectionner les Mac que les autres types de PC !!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Apple vend des produits reconditionnés. Le mini le moins cher aujourd'hui est à 419 €.

Si c'est vraiment seulement pour une collection, les précautions habituelles (s'assurer que ce n'est pas un modèle de deux ou trois générations de retard vendu avec un très faible rabais) sont moins indispensables.

Cordialement.
0
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dede74000:
oui c'est parce que je suis chez un amis pour le week end
0