De pages à pdf?

Résolu
bucci Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bucci Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Je n'utilise pas Pages mais, je crois que dans les options d'enregistrement, on peut faire le choix du pdf. A confirmer !
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Ou alors, comme dans TOUS les logiciels sous mac OS, nativement, si vous faites cmd+P(imprimer) même si il n'y a aucune imprimante connecté, vous pourrez enregistrer en pdf. Sur la nouvelle page qui apparaît, en bas à gauche.

Bonjour dede

0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut Lucian ;-)
0
bucci Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, je vais vérifier tout de suite
0
bucci Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement, tu as dit vrai :) merci lucianBV
0