Problème connexion ipod sur itune

Résolu
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dès que je branche mon ipod sur mon ordinateur itune s'ouvre automatiquement(normal) et là il m'affiche un message d'erreur et donc je ne peux pas mettre d'autre musique sur mon ipod :(
Mais quand mon ipod n'est pas branché je peux accéder a itune.
Est ce que quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonsoir

le mieux est de le desinstaller et installer la nouvelle version...et voir

a+
0
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait et j'ai oublié de dire que itune marchait parfaitement avant .
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hi

a l ouverture d itunes dans les fonctions de base /1 er onglet cocher synchro manuelle ou auto....
0
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas a trouver les fonctions de base,elles sont ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1-ouvre Itunes
2-branche Ipod
3-onglet appareils (sur la colonne de gauche) + sélectionne
---a chercher ensuite suivant version fôbosser unpeu!!!
a+
0

oui mais quand je branche l'appareil itune dit qu'il y a une erreur et je ne peux plus que le fermer(donc je ne peux pas aller sur l'onglet appareil)
0

non c bon,le problème est réglée,est je sais même pas comment j'ai fait XD
Bon merci quand même^^
0