SAFARI et le site voyages-sncf.com
Résolu
clodio
-
Apfel -
Apfel -
Bonjour,
Depuis quelque temps , je ne peux plus utiliser le site voyages-sncf.com ou tgv.com avec SAFARI (version 3.1.2): je rentre dans le site sans problème, puis après remplissage : je reçois la page "SAFARI ne peut pas ouvrir la page" trop de redirections.... Ai vidé le cache, rien n' y fait.
Le MAC OS X est version 10.5.4
Je suis le seul ?
Merci pour les conseils
clodio
Depuis quelque temps , je ne peux plus utiliser le site voyages-sncf.com ou tgv.com avec SAFARI (version 3.1.2): je rentre dans le site sans problème, puis après remplissage : je reçois la page "SAFARI ne peut pas ouvrir la page" trop de redirections.... Ai vidé le cache, rien n' y fait.
Le MAC OS X est version 10.5.4
Je suis le seul ?
Merci pour les conseils
clodio
A voir également:
- SAFARI et le site voyages-sncf.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Essaie avec Firefox ou Camino (mais je ne garantie rien).
clodio
Ai essayé avec FIREFOX. Ca marche parfaitement. Merci pour le conseil
Je passe le problème en "résolu". Pense à le faire la prochaine fois: ça aide les internautes qui ont le même problème.
J'ai le même problème avec https://www.service-public.fr
Tout fonctionne avec Firefox (et même Internet Explorer 5.2 !) mais que ce soit Safari 3.2.1 ou la nouvelle mouture version 4, impossible d'afficher la page (message :"trop de redirections").
Est-ce résoluble côté utilisateur (à part changer de navigateur) ou bien est-ce la "faute" du site en question ?
Tout fonctionne avec Firefox (et même Internet Explorer 5.2 !) mais que ce soit Safari 3.2.1 ou la nouvelle mouture version 4, impossible d'afficher la page (message :"trop de redirections").
Est-ce résoluble côté utilisateur (à part changer de navigateur) ou bien est-ce la "faute" du site en question ?